mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2013 si ca te permet de venir a l'ecd,j'aurai tendance a dire zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 avril 2013 @grenouille a écrit:Heureusement pour moi sinon elle serrait jamais arriver chez moi ils aurait pas pu les mettre sur leur cali ils sont en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 a oui c 'est vrai voila quelque nouvelle ce weekend je commence a démonter ma cali .c est parti je la refait entièrement niveau carrosserie elle serra noir métalliser or .avec mon carrossier on travailler dessus tous le weekend du 8 mai . le dimanche elle devrais être remonter ci tous va bien je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 mai 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 çà sent la pose des rajouts rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Yes les rajoute les bas de caisse nouvelles teinte nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 une cali toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui toutes la parti mécanique c est fait maintenant la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 euh non ta oublier la boite et sa manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tg trou du cyl change ta ligne Le pire c est que tu a raison pour la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 voila les travaux on commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Cool ma poule http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2011/03/16/215-etamer-la-carrosserie-avec-des-baguettes-etain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voila le resultat manque juste les bas de caisse et les rajouts news couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je la surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pas de rajout au final alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la classe mon grenouille sa lui a fait toute sorte de bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ci il y a des rajouts pas poser pour le moment car on a eu un problème avec les bas de caisse donc tous serra poser en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 elle jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mai 2013 t'aurai du mettre les pieces de la nsr a peindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 petit aperçus avec la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 mai 2013 magnifique ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Attend le profile avec les bas de caisse et les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ha oui joli j avais pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aie sa déglingue poulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vivement les jantes monté sur la cali sa va déchiré encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Carrément car pour le moment les jantes font usée par rapport à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mai 2013 jolie comme ca, ca le fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors monté ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ce soir je vais faire monter les pneus à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu peux changer ta signature maintenant vivement 17h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 une cali toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2013 3h plus tars toujours pas de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j ai des travaux a la maison désoler je vient juste de les posermodifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai le tournis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 voila c est a l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 jolie ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Sa lui donne un super look!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolie comme ca, c'est des 17 ?tu la rabaisse un peu pa la suite ou tu la laisse comme ca ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je la laisse comme ça. je suis en moin 30 mais avec les bas de caisse et les rajouts je veut quand même pouvoir passer partout ,c est ma voiture de tout les jours .Les bas de caisse et le ajout arrière serront posée ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ok super.. ca va dechirer....qui t'a fait la peinture ????++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Un pote qui bosser chez un carrosserier jusqu'à hier .on a fait la Cali avant qu' il ferme la boutique pour avoir la cabine.Les joie de la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Plus qu'a teinter les vitres et tip top déjà comme sa c'est terrible je suis trop content que tu est refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites