Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 f20 trouver merci mic apone et manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voila c que j'ai reçus hier et une pour donner une idée de ce que ca va donner je les poserait une fois ma peinture refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jolie ces pas de porte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mars 2013 trop bien sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sympa les seuil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sa va super bien tu les a trouvé ou sur ebay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Adieu les joint de portes avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sa se glisse sous le joint de porte mic oui Laurent sur ebay.de un particulier je l est harceler pour qu' il expédie en France il voulez pas au départ il a vite compris que j était une mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 en ce moment je suis vraiment un boulet je vient de faire tomber de l'acide de ma batterie de moto sur ma moquette de cali donc je suis a la recherche d'une moquette le plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 jette un yeux sur le bon coin les calibra pour pièces il y en a pas mal ça doit pas coûter cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C est bon trouver une moquette grise je connaisseur pas j en avait vue que des belge ou des noir mais c sympas en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 reste plus qu'à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Attend la casse me la démonte dans la semaine je vais monter mon tableau de bord phase 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 urban touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tous opposer à la photo du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tableau de bord phase 2 avec bandeau de parbrise non casser monter les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vit vite vite vite on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je ferai des photos demain je ne suis qu' un homme je regarde le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu t'est pas trop fait chier avec le faiseau ...je sais que c'est un peu merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Moins que ce que j aurai crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voila une petite photos de l odb refait avec un calque 'merci totof pour l odb ca le fait nikeldeux petites photos de mon tableau de bord phase 2 poser et voila pourquoi je l est changer bandeau de parbrise non casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 au dessus de l aération centrale il y a un jour je posterait une photo demain j'ai régler le problème maintenant c'est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon voilà mon bonheur aura été de courte duré ce matin je mon dans ma Cali pour aller bosser est la je pleure ma baguettes de baie de parbrise c est fissurer à cause du froid tous ses effort pour rien j ai les boules grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est dommage moi je l'ai péter alors qu'elle ne l'était pas c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bas moi non plus elle ne l été pas ça aura pas duré longtemps grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci grenouille je vient de recevoir les calques c'est du nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Cool ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il me faudrait un ciel de toit avec alarme sans to et les plastique d alarme .avec la chaleur le ciel de toit c est décollé et toute à l heure petite pointe vitre ouverte pouffffffff le plastique d alarme qui s envolé , la voiture derrière roule dessus grrrrrr . je cherche c est pièces qui a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi j'en ai un de cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cool ci belge je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui beige je regarde demain si les fixation sont en bon état je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ok merci mon topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 voila je vient de recuperer mes jantes merci a apone et a sont pote qui me les a rapprocher de chez moi trop cool de votre par les mecs elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 21 avril 2013 perso je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci je suis comme un gosse à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 avril 2013 content pour toi ,t'inquiète ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu les a déjà vue en vrai toi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui et non elle était couverte les jantes et il fait noir dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Heureusement pour moi sinon elle serrait jamais arriver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites