Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comment veut tu que je fasse des photos je l est encore reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh sa doit être chez toi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mon facteur passe que vers midi desoler les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2013 alors mon ami il es 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pas de nouvelle bonne nouvelle ...enfin c'est se qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je l est reçus mais pour une photo il faudra attendre car je ne suis pas chez moi ou alors atone posté celle que je t est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est qui "atone" je te laisse le plaisir de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 désoler ma poule j'ai écrit ça via mon tel et cette saloperie a écrit autre chose voila une photo pour une avec la cali faudra attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 elle est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Yes comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je veut la meme grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trés trés belle!ta bien fait de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui je suis trop comptent elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 petite photo montage a blanc je pense la monter dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2013 JE KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Avec ma femme on trouve que ça fait classe je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ta femme a bon gout cest trés jolie ,elle est impec ta cali a part ton silencieux beurc mais bon les gout sa ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nikel avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Donne lui le pot de ton ecotec chelsea c'est les même que v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mars 2013 CalibrAsiApone a écrit:Donne lui le pot de ton ecotec chelsea c'est les même que v6trop drole,jen ai kelke une a donnez mais pas la sortie et toi ta rien a donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le silencieux était dessus quand je l est acheter et comme je surkiff le bruit quel fait je touche pas mais c est un prowler donc les enbout son échangeables je verrait plus tard avec le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila une photos de la plaque monté et une avec le rajout pour donner une idee du resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nickel tout sa ... cette plaque inter-feux y'a pas a dire sa les arrange bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 5 mars 2013 elle est vraiment magnifique avec sont rajout!quand a la plaque elle lui fait un bo cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi je kiff son cul et une fois repeinte en noire les feux et la plaque vont encore plus ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="chelsea1808"]elle est vraiment magnifique avec sont rajout!quand a la plaque elle lui fait un bo cu [/quotetu voie mon pot est pas ci moche avec le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est bien qu'il passe ton pot ,je pensais que tu devais modifié le rajout vu la taille de la sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Non ça passe nikel mais elle est pas ci.grosse que ça ma sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2013 a ce que je vois oui en tout cas ne le change pas ce pot le son est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="grenouille"]@chelsea1808 a écrit:elle est vraiment magnifique avec sont rajout!quand a la plaque elle lui fait un bo cu [/quotetu voie mon pot est pas ci moche avec le rajout tavai raison avec le rajout sa va nikel,mais avou que sans le rajout sa fait zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Mais je suis zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Aller je vais me motiver pour changer mon tableau de bord pour mettre mon phase 2 qui au passage à la baie de parebrise nikel pas une fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon courage ma poule heu ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 on a enfin réussi a faire des calque correct donc voila avant et après mais j'ai un problème en la collant le premier essai j'ai rater et en la decolant le film polarisant et venue et maintenant mon odb écrit n'importe quoi est ce que l'un d'entre vous aurais une vitre ou un odb a me vendre je récupérerai la vitre même ci les écriture son naz du moment que la ou il y a les ecriture et les fleche c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je suis a la recherche d'un volant moteur et d'un embrayage complet pour un future(proche)montage d'une f20 sur ma v6 chelsea sur ton ecotec tu a pas ça des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mic a pas sa dans ses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est une f20 sur les cocotec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il me semble j ai peut être trouver le volant moteur et l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non f18 sur ecotec. Les f20 sont sur c20xe. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites