calib62 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui bin perso j aimerais pas etre dans leur cas enfin nous dans le nord il pleut mais la terre boit plus que les habitant donc on risque pas d etre innondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 putain elle doit avaler grave la terre par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 sympa la 3ème avec le mouvement de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vraiment sympa cette cali !!! J'adore les feux angel eyes black j'avais deja flasher dessus mais j'en avait jamais vu montés, je crois que ce sera un de mes futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 j ai des photos de ma Cali avec la tienne quand elle était à quetin ci tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ha ben ouai ca peut etre cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 je vais demander à quetin ci il est ok et après pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 février 2013 sa manque de photos ici il est ou le kit ?il est arrivé ton rajout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 février 2013 peut être peut être pas j ai reçus un truc en recommander mais la factrice à mis absent alors que j était chez moi quel bouffone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 7 février 2013 @grenouille a écrit:peut être peut être pas j ai reçus un truc en recommander mais la factrice à mis absent alors que j était chez moi quel bouffone alors c'est ton rajout ? dépéche toi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 février 2013 et non j ai eu des nouvelles il est parti hier matin donc va falloir être patient(e) pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 février 2013 petit soucis mon témoin de plaquettes s'est allumer donc aujourd’hui changement de plaquettes j'ai bien remis les témoins . je démarre plus rien d'allumer je vais faire un essais freinage doux freinage fort rien je relance la cali et la sans freiner sa ce rallume je recommence plusieurs fois en éteignent la cali pour enlever le défaut rebelote quelqu'un a t'il une idée ?j ai aussi un soucis avec le tc ci je roule en accélèrent fort nikel ci je met juste un petit coup sans forcer et que je relâche il se déconnecte bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est nul ce TC moi il s'allume des fois sur le tableau de bord des fois non et pourtant si je fait un burn il fonctionne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2013 mobil ça déconnecté totalement personne pour m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 février 2013 salut l'ami,pour ton témoin de plaquettes, si tu veux plus être emmerdé, fait comme moi shunt le !!!!pour ton Tc, commence par regarder si le volet est pas plein d'huile ( idem que le volet des gazs) mais d'avis que ton petit moteur de commande du volet commence a perdre vie. problème connu sur le V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2013 ok au pire j est un autre boîtier tc je vais le nettoyé et le monter ça vaut chère ce petit moteur ?ci ça ce detaille désolé mais tu fait comment pour le chunter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 février 2013 le moteur, moi je le vends complet 50€ mais il ne m'en reste qu'un et il me sert a faire mes modfis !! c'est un cobaye lol! le moteur en lui même ne se détaille pas. en neuf, ca doit couter un rein pour le shunt, il faut débrancher le témoin au niveau de la prise sur la fusée et shunter les deux fils totu simplementEDIT: si tu as encore le soucis après changement du boitier TC, il est probable que ce soit le calculateur du TC qui merdouille, vérifie le branchement de la prise, ou change le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2013 ok je vais déjà nettoyer après je verrais pour les fils de témoin il sont déjà brancher ensemble car la partie qui ce clips sur les plaquettes à cassé donc j ai mis une cosse less deux fils sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 voila mon rajout avant est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 février 2013 il est vraiment en bon état,juste dommage que se soit pas tout a fait le méme bleu!en tout cas magnifique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 pas le même bleu carrément il est violet je l est poser juste pour la photos je monterais tous quand elle sera repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 février 2013 @grenouille a écrit:pas le même bleu carrément il est violet je l est poser juste pour la photos je monterais tous quand elle sera repeinte sa doit étre les tof qui me font cette effet parce que moi je le voit bleu ,pourtant jai pa picolet pare contre éxcuse moi mais jai du louper un épisode,tu va la repeindre complette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu ma déjà demander dans rajout rieger avantoui je lui fait une complète elle sera noir paillettes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 février 2013 olala la boulette ,dsl mais des fois j'ai du mal a mi retrouvermille éxcuse,le comble se serais que d'ici quelque jours je te le redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 t inquiète pas je suis comme ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 jolie si tu n’en veux plus je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 si tout se passe bien j’achète le mien cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 cool moi j'ai pas hésiter a ce prix ça faisait 10 minutes que l annonce était sur le bon coin j ai sauter dessus 67 euro frais de port inclus en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 en plus une vrai rieger pas de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 si tu l'avais pas pris, je le prenais mais t'as été le plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui ça à du bien de dormir très peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 mais dit moi tu à l’arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui il la regarde en page 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'avais oublier merci chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui j ai enfin tous me manque plus que mon capot à faire mon pote va me faire ça nikel sur un capot que j ai en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila j ai encore craquer je devrais pas tarder a recevoir ça aussi pour ma plaque interfeux elle et arriver en france le 27 donc demain j attend le facteur de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu a trouvé sa ou ma grenouille ? c'est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Un allemand qui ne voulez pas expédier en France mais il a vite compris qu' il était tomber sur une mule française du coup il a accepter l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah et ben voila une affaire grandement mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Yes plus qu'à attendre le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 alors la plaque inter-feux et arrivé mister grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sa veut dire non ou oui mais casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ça veut dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites