Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

oui bin perso j aimerais pas etre dans leur cas enfin nous dans le nord il pleut mais la terre boit plus que les habitant donc on risque pas d etre innondé

Vraiment sympa cette cali !!!

J'adore les feux angel eyes black j'avais deja flasher dessus mais j'en avait jamais vu montés, je crois que ce sera un de mes futur achat

sa manque de photos ici il est ou le kit ?
il est arrivé ton rajout ?

peut être peut être pas j ai reçus un truc en recommander mais la factrice à mis absent alors que j était chez moi quel bouffone

@grenouille a écrit:
peut être peut être pas j ai reçus un truc en recommander mais la factrice à mis absent alors que j était chez moi quel bouffone

alors c'est ton rajout ? dépéche toi on veut savoir lol!

petit soucis mon témoin de plaquettes s'est allumer donc aujourd’hui changement de plaquettes j'ai bien remis les témoins .
je démarre plus rien d'allumer je vais faire un essais freinage doux freinage fort rien je relance la cali et la sans freiner sa ce rallume je recommence plusieurs fois en éteignent la cali pour enlever le défaut rebelote quelqu'un a t'il une idée ?

j ai aussi un soucis avec le tc ci je roule en accélèrent fort nikel ci je met juste un petit coup sans forcer et que je relâche il se déconnecte bizzard

c'est nul ce TC moi il s'allume des fois sur le tableau de bord des fois non et pourtant si je fait un burn il fonctionne comprend pas

salut l'ami,

pour ton témoin de plaquettes, si tu veux plus être emmerdé, fait comme moi shunt le !!!!

pour ton Tc, commence par regarder si le volet est pas plein d'huile ( idem que le volet des gazs) mais d'avis que ton petit moteur de commande du volet commence a perdre vie. problème connu sur le V6.

ok au pire j est un autre boîtier tc je vais le nettoyé et le monter
ça vaut chère ce petit moteur ?
ci ça ce detaille

désolé mais tu fait comment pour le chunter ?

le moteur, moi je le vends complet 50€ mais il ne m'en reste qu'un et il me sert a faire mes modfis !! c'est un cobaye lol! le moteur en lui même ne se détaille pas. en neuf, ca doit couter un rein

pour le shunt, il faut débrancher le témoin au niveau de la prise sur la fusée et shunter les deux fils totu simplement

EDIT: si tu as encore le soucis après changement du boitier TC, il est probable que ce soit le calculateur du TC qui merdouille, vérifie le branchement de la prise, ou change le calculo

ok je vais déjà nettoyer après je verrais pour les fils de témoin il sont déjà brancher ensemble car la partie qui ce clips sur les plaquettes à cassé donc j ai mis une cosse less deux fils sont ensemble

il est vraiment en bon état,juste dommage que se soit pas tout a fait le méme bleu!
en tout cas magnifique tout sa

pas le même bleu carrément il est violet je l est poser juste pour la photos je monterais tous quand elle sera repeinte

@grenouille a écrit:
pas le même bleu carrément il est violet je l est poser juste pour la photos je monterais tous quand elle sera repeinte

sa doit étre les tof qui me font cette effet parce que moi je le voit bleu ,pourtant jai pa picolet
pare contre éxcuse moi mais jai du louper un épisode,tu va la repeindre complette?

olala la boulette ,dsl mais des fois j'ai du mal a mi retrouver
mille éxcuse,le comble se serais que d'ici quelque jours je te le redemande lol!

cool moi j'ai pas hésiter a ce prix ça faisait 10 minutes que l annonce était sur le bon coin j ai sauter dessus 67 euro frais de port inclus en super etat Very Happy

oui j ai enfin tous me manque plus que mon capot à faire mon pote va me faire ça nikel sur un capot que j ai en rab

voila j ai encore craquer je devrais pas tarder a recevoir ça aussi

pour ma plaque interfeux elle et arriver en france le 27 donc demain j attend le facteur de pied ferme

Un allemand qui ne voulez pas expédier en France mais il a vite compris qu' il était tomber sur une mule française du coup il a accepter l envoi

• Créer...