Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

@grenouille a écrit:
mic les silent bloque de support boite sont il tous les même selon les motorisations ?

je vais regarder si il me reste ca dans mon bordel

merci ma grenouille mais on a fait une soirée un week end avec apone il ma ramener ça donc plus besoin de support .
merci a toi .

un grand merci a apone que je ne pourrais pas asser remercier pour les km qu'il a fait pour aller me chercher mes jantes en 17 il l'avait déjà fait pour mes 16 super mec ce apone merci encore a toi j'ai plus qu'a venir chez toi les chercher

sur les photos les pneus sont en 50 par 17 je les est acheter nue donc je mettrais du 40 par 17
sinon voila encore une petite sérié de photos de ma cali avec ses future ex jantes qui au passage vont être a vendre

la grenouille il lache plus son apn ca y est

une question,pourquoi tu passe pas en 17? vu les prix de pneu en 16 et 17 tu paye pas plus chère pour des 17

juste que question de style je prefere les 17 en plus a deport
en plus vue que avec un v6 tu met moins d'argent dans les réparation ou la prepa je peut le mettre dans les pneus

de rien mon ami c'est normal que je fasse sa pour toi après ce que tu as fait pour moi toi même tu sais

voila je doit faire ma distribution quelqu'un peut me dire quel marque prendre pour un kit complet j en est vue plusieurs merci d avance

skf entre autre dommage t'aurai du t'y prendre un peu avant pour le kit y'avait de la grosse remise dernierement

SKF ou continental : c'est kif kif car ils ont des sous traitant commun et son sous traitant eux même de constructeur auto. et le prix est kif kif aussi ! Sinon comme Mic43 SKF

Sinon je réponds partiellement à ton MP, si tu achète sur Internet cela sera moins cher qu'en magasin. De plus avec oscaro, si il y a un problème avec les pièces tu as un an pour les retourner avec emballage en bon état bien sur ....

ok merci donc je prend skf kult tu me retient au courant pour le reste de mon mp stp en tout cas merci à vous pour votre aide

voila de retour de chez kult45 (un super mecs) il ma poser mon kit distri au top
il etait grand temps de la faire je vous poste des photos de la courroie elle commences a craquer un truc de fou

encore merci a toi kult45 et merci a tes parents pour le garage

No soucis et merci de ta confiance.

Craquer n'est pas le mot, mais déchiré oui.
Allez fait pété les photos qui font peur au moteur !

Tiens voilà ce que j'avais mis sur le poste de la v6, concernant l’amortisseur moteur :
Et comme moi tu vends le deuxieme, ainsi cela fait une solution plus efficace que l'origine et surtout largement moins cher ! Rolling Eyes

@kult45 a écrit:

J'ai utilisé un Powerflex réf PF99-107 (avec on peut faire 2 barres) coté moteur.
J'ai récupérer l'axe d'origine qui est préférable !
Et coté chassis, j'ai coincé un bout de durit du coté ou c'est "écrasé" le plus souvent cela suffit largement.

Il existe de l'uréthane (liquide et se travail comme de la résine) qui permet de refaire soit même des silents blocs et peuvent être au final plus costaud que les originaux.

si jamais tu en a 4 je te rachete les 2 autres mon amis

me voila de retour de sancerre
avec une robe toute neuve pour ma cali
me manque juste le rajout avant
rajout rieger

bas de caisse m3 modifier avec petite ouverture sur l arriere

aileron celui la je l est déjà alors je le vend ou échange contre un rajout ,avant ci vous avait ca

mon chère ami avec la même robe en plus un v6 la classe

sa déchire
mais t fou toi tu lui a fait prendre un bain Very Happy

tant mieu! en tout cas ya des ga qui save pas prendre des foto comme il faut mais cest pas ton cas,les tienne sont vraiment belle!

@chelsea1808 a écrit:
o moin tes pret pour faire un concours d'inondation

prochain thème,votre cali sous marine ... go grenouille

j adore la derniere sa me fait penser au debut ou j ai eue ma bertone j ai fait le meme style mais dans un cour d eau

sa craint ton coin je plaint ceux qui habite la bas sa doit pas etre evident

non ça craint rien du tous y a bien pire que nous c est pas avec 3 cm d eau qu' il faut ce plaindre y a des gens qui on tous perdu

• Créer...