mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le réhaussement te donne des ailes on dirait,tu ose meme t'aventuré en dehors de sentiers battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 yes maintenant ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je vais devoir rèhausser l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ou rabaisser l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu croie que cela me perméttra de ne plus toucher les ailes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pour tes ailes avant il y a le rolling fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui mais à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 si tu a une batte de base ball c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'en et une tu vient me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 petit essais de retouche photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bravo une preference pour la premiere mais jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 @grenouille a écrit:petit essais de retouche photoscelle ci j'ai bien aimé tu retouche avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai essayer lightroom ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je voudrait bien trouver un truc qui fait noir et blanc sauf le sujet principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 lightroom sous quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 adobe photos shop light room 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je vais essayé sous photoshop cs4 si je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tu veut faire sa en gros c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais encore plus en noir et blanc derrierecelle la je la garde elle claque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bin je te l ai fait vite fait avec photo filtre c est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok ci c'est ci simple je doit avoir 2 ou 300 photos a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 si jamais tu t'ennui effectivement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je veut bien en faire quelque une mais je suis pas un pro sa devrais plus te plaire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 une autre petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'aime le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 belle photo ma poule euh non ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 o taqué la grenouille !! les deux derniers j'adore ... des fois que ca puisse servir a un futur concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 yes en ce moment je suis en mode photo a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 petit soucis ce soir en rentrent du boulot un salle bruit niveau moteur je m’arrête donc chez un pote mecano et la une fois monter sur le pont on voie que le support boit ne tient plus que par une visse les autre disparue il reste juste une visse sur la boite et une sur le support en caoutchouc la boite poser sur le longerons résultat deux visse péter dans la boite et une support hs quelqu'un aurais il ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'aurai sa je t'aurai envoyé ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut ma poule met une photo que je regarde si j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je ne s'est pas ci c'est les même pour toutes les cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vais jeté un coud oeil et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mic les silent bloque de support boite sont il tous les même selon les motorisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 désolé ma grenouile j'ai plus de silent bloc de support de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mierda merci pour avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi non plus ma poule j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 @grenouille a écrit:mic les silent bloque de support boite sont il tous les même selon les motorisations ?je connais pas les V ... faut voir avec olivier ou yoyo ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 quelle pneu sont bon sur le mouiller avec nos cali car moi sur sol mouiller pas plus de 40kmh dans un rond point sinon le nez glisse et en sorti je peut pas mettre la gomme sinon pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 @grenouille a écrit:mic les silent bloque de support boite sont il tous les même selon les motorisations ?je vais regarder si il me reste ca dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites