mic43 0 Posté(e) le 27 août 2012 @teuteuche a écrit:irmcher il me sembleeibach est tres tres tappe cul en -30 ..mes irmcher et ressort b8 (18000km) sont assez confortable par rapport a ce que je pensaismais h et r j'ai pas encore eu de retours, j'attend avec impatience ton ressentiirmscher et eibach meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 août 2012 ben pour ma part, c'est devenu tape cul au passage en 17", en 15 rien a redire, ca restait confortable. vive les taille basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 août 2012 en 18 jtrouve que sa passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ma femme aime pas moi j'aime bien petite nouveauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon mes ressort sont arriver je les est monter mais au montage j'ai casser un roulement qui ce trouve entre le coupelle inférieur et la pièces qui vient ce poser sur le ressort donc pour le moment peut toujours pas utiliser ma cali .j'ai pu essayer seulement vendredi en allant travailler nikel tenue de route super confort excellent enfin rien a redire ci comment ça me fait bizarre de la voir a cette hauteur le différence de vérin entre les monroes qui était dessus et les blistein voila sa nouvelle hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Niquel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la hauteur lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 maintenant lui faut des 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Donne tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 encore un qui veut de la pièce de turb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 @mic43 a écrit:encore un qui veut de la pièce de turb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 peut être mais a la base elle sont sur astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mic a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 comment il l'a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 @grenouille a écrit:peut être mais a la base elle sont sur astra oué m'enfin ca reste de l'ecotec et pas du V x20xer powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 les v aussi on leur ecotec enfin je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 t'appel ca un x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bref tu change de conversation pour pas me filer tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voila j'ai le regret de vous annoncer le décès de mon collecteur d’échappement mon voisin doit voir ci il peut me le ressouder demain sinon bas faut changer fait chier le moins chère que j'ai trouver 158 euro sans frais de port la avec les amortos le porte feuille est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est ca d'avoir une voiture de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ça a casser entre le cata et la tresse(parti qui joue le rôle de ressort pour ceux qui accélère fort ) donc j'en déduit que je doit conduire trop calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 @mic43 a écrit:c'est ca d'avoir une voiture de ministre je ne suis pas ministre juste passionné et il le faut car la elle me coute un bras en ce moment le pire c'est qu'il me reste a faire les deux soufflet de cardans coté extérieur la distri et surement le collecteur vivement vendredi que je gagne l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 AIIE je croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon bonne nouvelle mon echappement est souder pour le moment ca tient apres plusieur grosse acceleration ca bouge pas nikel trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 après avoir essayer plus fort encore bas c'est tous bon ça bouge pas en plus ça fait encore moins de bruit que quand je l'est acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ca manque de photo dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour une fois c'est pas moi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 demain les filles la trop tard je m'occupe de mes enfants et je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 allez ce soir en rentrant de chez opel je suis passe devant le chateaux de chambord voila quelque photoschez opelet devant le chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la première j'aime bien alors comptant du réhaussement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui plus confortable super tenue de route et je passe partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 grave comment sa pète comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mon cardan gauche a rendue l'âme heureusement hier jetait a coter de cher laurent43 il m en à passer un du coup ce matin montage et voila nikel donc je confirme les cardans gauche de 8s sont les même que ceux de v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 laurent43,qui,lui non plus,n'est pas trop loin de sigoulène .... dommage en plus y'avais du spidycounasse hier et de la turbal en veux tu en voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui mais 1h30 de la ou jetait et pas sur ma route du retour dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu a fait quoi de beau pour te retrouvé chez laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 regarde j'ai mis des photos dans stage de pilotage issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 @mic43 a écrit:laurent43,qui,lui non plus,n'est pas trop loin de sigoulène .... dommage en plus y'avais du spidycounasse hier et de la turbal en veux tu en voila ... putain mic tu aurai pu le dire j'en aurez profiter pour tirer les oreilles du proprietaire du spidycounasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bah tu pourra doublement vu que j'ai pas eu le bonheur de récupéré ta dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est bien pour sa que je vait lui allongé c'est petit z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites