Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

@teuteuche a écrit:
irmcher il me semble
eibach est tres tres tappe cul en -30 ..
mes irmcher et ressort b8 (18000km) sont assez confortable par rapport a ce que je pensais
mais h et r j'ai pas encore eu de retours, j'attend avec impatience ton ressenti

irmscher et eibach meme combat

bon mes ressort sont arriver je les est monter mais au montage j'ai casser un roulement qui ce trouve entre le coupelle inférieur et la pièces qui vient ce poser sur le ressort donc pour le moment peut toujours pas utiliser ma cali .
j'ai pu essayer seulement vendredi en allant travailler nikel tenue de route super confort excellent enfin rien a redire ci comment ça me fait bizarre de la voir a cette hauteur

le différence de vérin entre les monroes qui était dessus et les blistein

voila sa nouvelle hauteur

@grenouille a écrit:
peut être mais a la base elle sont sur astra

oué m'enfin ca reste de l'ecotec et pas du V

x20xer powered Smile

voila j'ai le regret de vous annoncer le décès de mon collecteur d’échappement mon voisin doit voir ci il peut me le ressouder demain sinon bas faut changer fait chier le moins chère que j'ai trouver 158 euro sans frais de port la avec les amortos le porte feuille est vide

ça a casser entre le cata et la tresse(parti qui joue le rôle de ressort pour ceux qui accélère fort ) donc j'en déduit que je doit conduire trop calmement

@mic43 a écrit:
c'est ca d'avoir une voiture de ministre lol!

je ne suis pas ministre juste passionné et il le faut car la elle me coute un bras en ce moment le pire c'est qu'il me reste a faire les deux soufflet de cardans coté extérieur la distri et surement le collecteur vivement vendredi que je gagne l'euro million

Bon bonne nouvelle mon echappement est souder pour le moment ca tient apres plusieur grosse acceleration ca bouge pas nikel trop happy

après avoir essayer plus fort encore bas c'est tous bon ça bouge pas en plus ça fait encore moins de bruit que quand je l'est acheter

allez ce soir en rentrant de chez opel je suis passe devant le chateaux de chambord voila quelque photos

chez opel

et devant le chateaux

la première j'aime bien

alors comptant du réhaussement?

mon cardan gauche a rendue l'âme heureusement hier jetait a coter de cher laurent43 il m en à passer un du coup ce matin montage et voila nikel donc je confirme les cardans gauche de 8s sont les même que ceux de v6

laurent43,qui,lui non plus,n'est pas trop loin de sigoulène ....

dommage en plus y'avais du spidycounasse hier et de la turbal en veux tu en voila ...

Tu a fait quoi de beau pour te retrouvé chez laurent ?

@mic43 a écrit:
laurent43,qui,lui non plus,n'est pas trop loin de sigoulène ....

dommage en plus y'avais du spidycounasse hier et de la turbal en veux tu en voila ...

putain mic tu aurai pu le dire j'en aurez profiter pour tirer les oreilles du proprietaire du spidycounasse

bah tu pourra doublement vu que j'ai pas eu le bonheur de récupéré ta dump lol!

• Créer...