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mic43

calibra lotus

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voila cette fois on aura tout vu !!

le 6 en ligne bi turb de la lotus omega dans la cali avec incrustation du tableau de bord

gros boulot d un allemand
http://imageshack.us/photo/my-images/30/calischrgvorne.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/88/pitvoli.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/818/motor1o.jpg/



je vais essayer d en savoir plus !
mais d apres les photo le nez a etait rallongé et les passages de roue doivent etre ceux d l omega a voir les tete d amorto !

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le boulot de dingue... on passe meme plus une cle de 10 dans le compartiment moteur lol!
chapeau les artistes! ca doit envoyer grave!

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Invité
peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!!

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france-cali-v6 a écrit:
peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!!

Pas mais alors pas d'accord du tout le design d'une Calibra et le moteur d'une Lotus, c'est quand même mieux que le design d'une Oméga non ?

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Invité
daccord mais cest pas bien en regle tout ca je pence

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ben si tu vas par là, tout ce qu'on fait comme "amélioration" sur nos cali, ce n'est pas en règle non plus...
ce qui compte, c'est le plaisir et de le faire, et de conduire l'engin ensuite!!

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Invité
oui mais de la a mettre un moteur qui na rien a voir avec la calibra...je sais que je lai deja fait avec plusieurs des miennes mais bon.

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Invité
le boulot de fou je pense, sa doit envoyer sèvère le bordel

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ralalaaaaaaaa je sur-kiff l'intérieur et j'ai carrement eu une érection devant le montage du moulin dans la cali

c'est vraiment bien réalisé, j'veux la meme, mon anniv c'est le 3 décembre

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Invité

a mes yeux,le 1er vrai swapp qui vaille le coup de faire sur une calibra...
vraiment magnifique,integration parfaite,phylosophie respecter(lotus est un partenaire de longue date d'opel et le bloc de l'omega reste un bloc de meme époque que la cali et aussi un bloc qui symbolise le sumum de ce que opel fesait en ce temps,donc mettre le meilleurs moteur d'époque dans le compartiment d'une cali,c'est tout sauf une hérésie...
je félicite cette autodidacte(y'en a pas assez des gens comme sa) pour ce travail tout bonnement somptueux.


france-cali-v6 a écrit:
peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!!


comment te dire...
tu arriverais a imaginer qu'un passionée de calibra veuille embellir son compartiment moteur,gagner en perf,embourgeoiser encore plus cette calibra et la rendre ultime et unique et par dessus tout,faire l'une des seul chose qui a coup sur n'a pas encore été fait??(et trés bien fait!)????....
bha sa s'apelle le cocktail passion/savoir faire/trés bon gout...

@mic43 a écrit:
mais d apres les photo le nez a etait rallongé et les passages de roue doivent etre ceux d l omega a voir les tete d amorto !

d'autre part,ques qui te fait dire que le nez de la cali a été raongé mic?idem pour les passages de roue??....

enfin,je me demande si il a pousser le bouchon a la passer en prop(auquel cas,je ne mourirais pas avant d'avoir vue c'te calibra histoire de bander un bon coup dessus..)

saluont également l'investisement temps/recherche d'info et SURTOUT ARGENT d'une tel prepa,lui,a clairement plonger un bon coup dans sa passion,...quel chance !
sinon,chef,t'a trouver sa ou?????...
allez grand chef,gratte nous vite des info consernant cette perle que tu nous a dénicher !!(merci beaucoup au passage !)

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regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto

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Mic les amorto c'est à cause des trains avant d'Omega (carrossage différent) et les baguettes sont juste mal poser non? Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière et le tableau d'Oméga ainsi que les rajouts plastiques en dessous des enceintes pour pouvoir adapter les intérieurs. En gros toute l'Oméga est monter dans la Cali.

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moi je pense que les ailes et le nez il n'y a pas touché...

pour moi si je compare a l omega lotus, il a récupérer les cloches d'amorto pour pouvoir monter le les trains d'où cette différence avec nos calibra!

le moteur est monter comme a l'origine en longitudinal, car de toute facon en transversal ca passerai pas !

donc cali en prop !

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il a pas trop garder le châssis tel quel a mon avis, vu qu'il à changer le tunnel il a du renforcer aussi le châssis .

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Invité
@mic43 a écrit:
regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto

écoute,j'ai beau regarder,je voit rien de chocant si ce n'est un bout d'baguette tordu...au pire...
je ne pense pas que sa ais été modifier.
par contre,t'a trouver ces tofs sur migweb?...autres?....

@22liliu a écrit:
Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière .


la hauteur du frein a main est"normal" pour une cali qui a le frein a main qui ce décroche(maladie des cali)
a mon sens,ce qui explique que l'avant soit plus haut,c'estr qu'il a du passer le moteur avec les train de lotus sur la calibra,tout bonnement...

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Turbo38, il à tout monter et même le tunnel de transmission. Le frein a main na rien à voir avec celui d'origine, regarde correctement le modèle que c'est (ou la cache).
tite grenouille clair que tout monter pour laisser un châssis en guimauve ça sert à rien.

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turbo38 a écrit:
@mic43 a écrit:
regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto

écoute,j'ai beau regarder,je voit rien de chocant si ce n'est un bout d'baguette tordu...au pire...
je ne pense pas que sa ais été modifier.
par contre,t'a trouver ces tofs sur migweb?...autres?....

@22liliu a écrit:
Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière .


la hauteur du frein a main est"normal" pour une cali qui a le frein a main qui ce décroche(maladie des cali)
a mon sens,ce qui explique que l'avant soit plus haut,c'estr qu'il a du passer le moteur avec les train de lotus sur la calibra,tout bonnement...


bah si tu vois pas la difference je peux pas plus t aider pourtant c est archi choquant quand tu vois la baguettes d ailes qui est plus longue et les tete d amorot qui ont rien a voir avec les notres

par contre je sais plus ou je l ai pris celle ci peut etre du club calibra.com... je sais plus

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oh oui et pas que ça et les têtes je vois ça, Dracula t'attend pour l'apéro il me dit de te dire à l'instant

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avec le temps qui ne s ameliore pas je vais pas tardé de passer chez lui j attend juste que la paye tombe Very Happy

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