mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voila cette fois on aura tout vu !!le 6 en ligne bi turb de la lotus omega dans la cali avec incrustation du tableau de bordgros boulot d un allemand http://imageshack.us/photo/my-images/30/calischrgvorne.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/88/pitvoli.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/818/motor1o.jpg/je vais essayer d en savoir plus ! mais d apres les photo le nez a etait rallongé et les passages de roue doivent etre ceux d l omega a voir les tete d amorto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Impressionnant !!! Un bémol, je la trouve haute, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le boulot de dingue... on passe meme plus une cle de 10 dans le compartiment moteur chapeau les artistes! ca doit envoyer grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 france-cali-v6 a écrit:peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!!Pas mais alors pas d'accord du tout le design d'une Calibra et le moteur d'une Lotus, c'est quand même mieux que le design d'une Oméga non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 daccord mais cest pas bien en regle tout ca je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ben si tu vas par là, tout ce qu'on fait comme "amélioration" sur nos cali, ce n'est pas en règle non plus...ce qui compte, c'est le plaisir et de le faire, et de conduire l'engin ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 oui mais de la a mettre un moteur qui na rien a voir avec la calibra...je sais que je lai deja fait avec plusieurs des miennes mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 le boulot de fou je pense, sa doit envoyer sèvère le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est clair que sa doit envoyer .y'a quand meme des artistes de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ralalaaaaaaaa je sur-kiff l'intérieur et j'ai carrement eu une érection devant le montage du moulin dans la cali c'est vraiment bien réalisé, j'veux la meme, mon anniv c'est le 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 a mes yeux,le 1er vrai swapp qui vaille le coup de faire sur une calibra...vraiment magnifique,integration parfaite,phylosophie respecter(lotus est un partenaire de longue date d'opel et le bloc de l'omega reste un bloc de meme époque que la cali et aussi un bloc qui symbolise le sumum de ce que opel fesait en ce temps,donc mettre le meilleurs moteur d'époque dans le compartiment d'une cali,c'est tout sauf une hérésie...je félicite cette autodidacte(y'en a pas assez des gens comme sa) pour ce travail tout bonnement somptueux.france-cali-v6 a écrit:peutetre mais il aurai mieux fait dacheter une lotus ce neuneu!!!comment te dire...tu arriverais a imaginer qu'un passionée de calibra veuille embellir son compartiment moteur,gagner en perf,embourgeoiser encore plus cette calibra et la rendre ultime et unique et par dessus tout,faire l'une des seul chose qui a coup sur n'a pas encore été fait??(et trés bien fait!)????....bha sa s'apelle le cocktail passion/savoir faire/trés bon gout... @mic43 a écrit: mais d apres les photo le nez a etait rallongé et les passages de roue doivent etre ceux d l omega a voir les tete d amorto ! d'autre part,ques qui te fait dire que le nez de la cali a été raongé mic?idem pour les passages de roue??....enfin,je me demande si il a pousser le bouchon a la passer en prop(auquel cas,je ne mourirais pas avant d'avoir vue c'te calibra histoire de bander un bon coup dessus..)saluont également l'investisement temps/recherche d'info et SURTOUT ARGENT d'une tel prepa,lui,a clairement plonger un bon coup dans sa passion,...quel chance !sinon,chef,t'a trouver sa ou?????...allez grand chef,gratte nous vite des info consernant cette perle que tu nous a dénicher !!(merci beaucoup au passage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je dirai qu'il a fait même beaucoup plus qu'un simple swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mic les amorto c'est à cause des trains avant d'Omega (carrossage différent) et les baguettes sont juste mal poser non? Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière et le tableau d'Oméga ainsi que les rajouts plastiques en dessous des enceintes pour pouvoir adapter les intérieurs. En gros toute l'Oméga est monter dans la Cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je pense que les ailes et le nez il n'y a pas touché...pour moi si je compare a l omega lotus, il a récupérer les cloches d'amorto pour pouvoir monter le les trains d'où cette différence avec nos calibra!le moteur est monter comme a l'origine en longitudinal, car de toute facon en transversal ca passerai pas !donc cali en prop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui oui il a tout monter de l'Oméga dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c est un sacré beau boulot tout de même !!enfin 377 bourrin en prop avec le châssis en guimauve de la cali ça doit pas être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il a pas trop garder le châssis tel quel a mon avis, vu qu'il à changer le tunnel il a du renforcer aussi le châssis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 @mic43 a écrit:regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto écoute,j'ai beau regarder,je voit rien de chocant si ce n'est un bout d'baguette tordu...au pire...je ne pense pas que sa ais été modifier.par contre,t'a trouver ces tofs sur migweb?...autres?....@22liliu a écrit: Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière .la hauteur du frein a main est"normal" pour une cali qui a le frein a main qui ce décroche(maladie des cali)a mon sens,ce qui explique que l'avant soit plus haut,c'estr qu'il a du passer le moteur avec les train de lotus sur la calibra,tout bonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben je pense bien oui on fait pas totu ca pour garder un chassis pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Turbo38, il à tout monter et même le tunnel de transmission. Le frein a main na rien à voir avec celui d'origine, regarde correctement le modèle que c'est (ou la cache).tite grenouille clair que tout monter pour laisser un châssis en guimauve ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 turbo38 a écrit:@mic43 a écrit:regarde juste les ailes avant au niveau des baguettes et les tete d amorto écoute,j'ai beau regarder,je voit rien de chocant si ce n'est un bout d'baguette tordu...au pire...je ne pense pas que sa ais été modifier.par contre,t'a trouver ces tofs sur migweb?...autres?....@22liliu a écrit: Il a même changer le tunnel, regarde la hauteur du frein à main. Ceci explique quel sois plus haut devant que derrière .la hauteur du frein a main est"normal" pour une cali qui a le frein a main qui ce décroche(maladie des cali)a mon sens,ce qui explique que l'avant soit plus haut,c'estr qu'il a du passer le moteur avec les train de lotus sur la calibra,tout bonnement...bah si tu vois pas la difference je peux pas plus t aider pourtant c est archi choquant quand tu vois la baguettes d ailes qui est plus longue et les tete d amorot qui ont rien a voir avec les notres par contre je sais plus ou je l ai pris celle ci peut etre du club calibra.com... je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh oui et pas que ça et les têtes je vois ça, Dracula t'attend pour l'apéro il me dit de te dire à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 avec le temps qui ne s ameliore pas je vais pas tardé de passer chez lui j attend juste que la paye tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est plus à un mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites