mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 gros bobo une cosse a laché j ai donc besoin d une idée,solution pour réparé tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A part faire souder une tige fileter et ensuite refaire le filet (à l'embase) je vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 moi,je dirais resouder un brin de tige fileté et ensuite écroue/contre ecrou et bastalavista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonne chance pour la soudure... Avec le plastique autour et la pompe serti, ben c'est chaud de chez chaud.... Une idée comme ça, tu passes dimanche avec et je te fais un point au TIG parce que si tu pointes à l'arc ou au MIG, ç ava etre "marrant" dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je pense pas que Mic aurai eu une idée aussi incongru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @22liliu a écrit:je pense pas que Mic aurai eu une idée aussi incongru!!!Non, bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @cdtkoenig a écrit:Bonne chance pour la soudure... Avec le plastique autour et la pompe serti, ben c'est chaud de chez chaud.... Une idée comme ça, tu passes dimanche avec et je te fais un point au TIG parce que si tu pointes à l'arc ou au MIG, ç ava etre "marrant" dans le reservoir bah si tu veux sortir ton mig ce dimanche si t a la tuyauterie adapté j ai une z20let a préparéj'ai pensé a percé,taraudé mettre un filet et deux ecrou verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites