teuteuche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voila je vais vendre mon kit atlantic irmcher complet donc :- 5 jantes irmcher en 16 pouces et 42 (va sur les turb, on s'en doute) avec 4 pneus en 205/50/16 usé a 50% et la roue de secours... bah elle crie au secours justement. les jantes n'ont pas de bosses mais il y a une peinture a refaire pour que ce soit nikel- bas de caisse avant, arrière et latéraux... la composition est la meme que les par chocs (pas de la fibre fine quoi)- aileronje garde les ressorts irmcher hein mic j'aurais voulu savoir selon vous combien je peut vendre le tout j'en ai vraiment aucune idéej'ai la facture d'origine à 37 000 francs (sa pique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 je dirais 500 euros pour les jantes,et pareil pour le kit...aprés,tu peu aller a la peche au pigeon sur LBC,sa engague en rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 1000€ l'ensemble ?tu ma parle du prix pour pigeaon ou sa les veut pour de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas evident en tout ca de mettre un prix sur un kit comme ca autant t a du irmscher que ca reste un kit moyennement apprecié (on parle pas des ressort hein ) apres peut etre que tu arrivera a faire partir les jantes plus cheres elles restent sympa en sois meme mais sinon je suis du meme avis qu antoine compte +/- 1000e l ensemble un peu plus si ca se trouve tu vends les jantes a part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon bah dès que c'est démonter je les mettais sur le fofo et le boncoin alors . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 généralement,un rajout(avant ou arriere) ce vend dans les 150-200 euros.généralement,une paire de bdc ce négocie une centaine d'euros.4 jantes serie spécial ce vendent dans les 2-300 euros et la dessus,tu rajoute les gommard,tu peut en demander dans les 4-500...bref,demander 1000 euros de l'ensemble,c'est assez juste a mon sens,mais sa engage que moi.aprés,libre a toi de faire un geste pour les poto et de chercher le pigeon a coté...(ce que je ferrais a ta place.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vais le mettre a 1000 € a debattre sur lbc et 600 ferme sur le fofole kit COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 @teuteuche a écrit:je vais le mettre a 100 € a debattre sur lbc et 600 ferme sur le fofole kit COMPLETbha merci pour les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 surtout que c'est collector donc je trouve ça très honnête. Sur ta C.G. tu a un I sur tes numéros? C'est ce qui identifie une édition Irmsher généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle a été achetée dans un concess Opel puis pose des élément irmcher ... Donc je pense pas je vais vérifier au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 dans ce cas précis elle ne l'aura pas, à moins qu'il est fait la démarche et le prix de ta caisse n'est plus le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 37000 franc j'espère qu'il a fais la démarche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah oui par ce que c'est lui qui la fait poser d'après ce que j'ai pu comprendre, sil elle sortais des ateliers tu aurai un I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bahcomme sa j'ai pas de remord a vendre le kit . Si c'etais une vrai je m'aurais garde comme elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est vrai que c'est pas très beau mais plutôt rare d'en voire une entièrement équiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 @22liliu a écrit:c'est vrai que c'est pas très beau...........toi.... comment ça il n'est pas beau mon kit :nenervepo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi j'aime pas et même les lames Rieger pour te dire, excuse moi de t'avoir froisser et fait attention j'aime la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 @22liliu a écrit:moi j'aime pas et même les lames Rieger pour te dire, excuse moi de t'avoir froisser et fait attention j'aime la fesséeDoucement ma soubrette, arretes de demander des fessées à tout le monde ... Et je suis d'accord, ce kit n'est pas le plus beau mais apres ça dépend de la couleur de la calibra, regarde celui de samy est tres beau en noir brillant Par contre je pense que ça ne va pas etre facile à vendre actuellement, sachant que les gens font l'inverse, il préfere tous repasser à l'origine ou cherche des cliffs, ou alors des riegers comme les miens, mais l'atlantic a quand meme pris un sacré coup de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme on dit, les gout et les couleurs, perso il me plais pas plus que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 JE TROUVE QUE CA CASSE LES LIGNES C EST ANGLE!!!! On ma compris ou pas??? Non de non et idem pour Samy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah tu est interessé par mon kit 22lilu? pas de souci jte fais un prix pour ces lignes si affuté qui irons bien sur ta brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 laquelle de brelle? J'ai pas de 2 roues actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 @22liliu a écrit:JE TROUVE QUE CA CASSE LES LIGNES C EST ANGLE!!!! On ma compris ou pas??? Non de non et idem pour Samy.Mais oui on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 saga pas bouger voillaaaaa tout douuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 L' humour ne fait pas de mal surtout en ces periodes troubles ..... Zenitude les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 saga afwica ambienceuh de la bwousse saga afwica attention les secoussse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vous inquiétez pas, il est pas en colere, je connais tres bien mon copain 8soupapistes, il n'est pas polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sa tombe bien nous aussi on déconne, on ce prend pas la tete pour si peut ici, chacun ces goutes et opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tres bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 @yenyen a écrit:Vous inquiétez pas, il est pas en colere, je connais tres bien mon copain 8soupapistes, il n'est pas polisson c est une brave soubrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouaip, ce doux nom est du à mon activité de père aux foyers (3 monstres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 donc suite aux multiples demande "d'éclater" le kit, il me reste les 5 jantes de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites