mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Taluyers 69440 à 2 pas de Givors 69700 donc pas si loin du sud de Lyon69/ nord de Vienne38/ Est de St Etienne 42... 01h de Valence 26.éditions précédentes :http://letempledelamanivelle.kazeo.com/les-rencards-annuels/octobre-taluyers-69,a1433736.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa ce genre de meeting !c'ets dailleurs un coup a revenir a la maison avec un old school a r'tapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour la petite histoire, la Viper enphoto appartient a un gars qui en a 2 !!! ça c'est celle du w-e avec kit Brembo racing, pieces carbones a profusion, moteur envoyé chez Hennessey,.... J'avais discuté avec le proprio à Amberieux, il est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouais ,j'y suis allé deux fois ,c'est l'esprit " bon père de famille " ,bien cool pas de risque de sodo intempestive au détours d'un chemin ,on peut aussi se goinfrer une soupe aux choux ,qui fera des lendemains qui chantent et qui puent ,y a quelques belles ..caisses ,et sinon comme je vous l'ai dit ,c'est bien pépère .... ps c'est TALUYERS pas TALUYERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu pense que les calibra peuvent passer gonzo? ca tente du monde ou pas au final apres amberieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites