22liliu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Qui sais si il en existe comme ce qu'on peut trouver pour les Golfs1 "voir l'image" il y ressemble mais si vous en connaissez ça me rendrai service. Merci d'avance.Modèle pour les Golfs 1et cela c'est ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu as propoly un de nos futur partenaire qui fait ca mais par contre ile me semble que c est les deux qui mintienne les bras sur la cremaillere et nos la fixation de celle ci voit sur le post de selrhac y a des photohttp://www.calibra-concept.net/t35p40-la-cali-de-selrahc-maj-23-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai été voir chez eux et ils en ont pas, c'est silentblocs sont titop pour gommer le flou dans la direction. Je vais voir pour trouver une crémaillère et mesurer tout ça à la casse et c'est pas gagner d'avance. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a part mettre du neuf je vois pascar meme powerflex font pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vais voir pour mettre ceux de Golfs1, rentrera rentrera pas tel est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 @22liliu a écrit:je vais voir pour mettre ceux de Golfs1, rentrera rentrera pas tel est la question.affaire a suivre,mais comme tu l'as bien compris un teste d'inpose !(sa peu faire un pti tru a savoir en + !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui surtout que c'est un truc très efficace, tester sur mes Golfs 1 et 2 et satisfait. 30 € FDP inclus donc quand je la remonterai je verrai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites