'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 allez teuteuchhhh ^^ pour la dernière en atlantic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 @'tite grenouille a écrit:allez teuteuchhhh ^^ pour la dernière en atlantic !!en parlant de ça si un jour tu as un volant phase 1 en cuir je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 lol lilliu c'est bien parce que on parlait de ca ben on verra la prochaine alors parce que la c'est avec air-bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Fanch à tout jarcler dans cette Cali, retrouver beaucoup de choses pour la remettre d'origine. J'ai même une affiche d'un journaliste qui en parle ou il en fait des éloges avec une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 @'tite grenouille a écrit:allez teuteuchhhh ^^ pour la dernière en atlantic !!yep, apres jpasse à la méditerannée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 allez mon petit teuteuche prepare nous le post avec le thème suivant bien joué !!! je met ta photo sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bien joué ma poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cool Teuteuche mais n'oublie pas la fameuse malédiction du gagnant qui fait que depuis que le concours avec ce thème que j'ai choisi longuement est clos, il pleut sans discontinuer sur ma ville... ...avant non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bravo l'ami joli photos bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 @mic43 a écrit:@grenouille a écrit:ok allez y fait vous plaisir :lourdingue: je te pensé pas sado comme ca toi toi qui te cherché une soubrette !!!!!!!!ta vu grenouille a l air d aimer les fesséesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non mais c est bon je prefere pas me tapé des grenouille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui SVP on laisse les grenouilles tranquilles hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 mic des emeticones avec des grenouille sa se fait????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rien n est impossible faut juste en trouvé des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ben nan j'ai cherché nuit et jours... y a pas de smiley grenouille... non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vue que certains ne peuvent pas participer (j'aurais bien vue une photo avec une mer et un couché de soleil )bah je pense faire un thème "libre"chacun met ce qu'il veut, une cali, des cali, en ville, dans des champs , la mer, la foret, la montagne , chacun met ce qu'il veut tant qu'on en à plein la vue !!!j'ai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bouuuuhhhhhhhhhhhhhh c'est nul lol casse toi un peu le cul pour trouver un thème qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon, j'en avais un alors je le metla cali de nuit avec des jeu de lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ahhhh voilaaaaaaa c'est du bon ca pas évident mais intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si j'avais su j'aurait pas arrété la discomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ou pinaiz trop bien, j'verrai bien la mienne vers minuit au bord de la cathédrale de Bourges, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon ben j'ai raté un épisode moi... j'ai pas eu le temps de voter! bravo a teuteuche belle tof!!quand au prochain thème, ça promet de magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 le thème complet que j'avais en idée est :la cali de nuit en arrière ou avant plan avec en premier ou second plan un monument éclairé, une fontaine, un batiment d'état (pompier etc) le tout éclairer .pas de photo de nuit dans une foret avec une torche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si c'est une lampe a LED ( y a 8 LED quand même) c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oliv , :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 fffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est a moi ktu parle ? c'est a moi ktu parle ? c'est a moi ktu parle ? On m'appel monsieur porc baaaaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hé c'est qui ce porc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 (by le roi lyon, paroles de pumba ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'avais bien compris, je l'ai regardé la semaine dernières avec la nièce de ma femme sacré pumba va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 wuiiii?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites