mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @Ouatseup a écrit:Bon vu le temps morose qui se pointe, j'ai envie d'un thème facile à mettre en oeuvre même pour les gens du Sud, la Calibra et la pluie :salut: D'une part parce que n'importe quelle peinture un peu passée rend mieux sous la pluie, et ensuite parce qu’avec la ligne de nos caisses l'eau rend bien dessus...Voilà j'espère que ce thème vous va bien et qu'il n'a pas déjà été proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vu que tu connais ma Truite, tu confirmera quel est effectivement tremper par la pluie même si on ne vois pas la pluie. Sinon je post la Black ds l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a oui effectivement en plus la peinture comme l a dit ouatseup ressort carrement bien ! ps si tu peux editer et nous la mettre en format 640X480 s il te plait ca serrait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui misieur, pour ça que je vais sans doute faire les raccords de vernis avant de la repeindre. Les jantes ont déjà gicler ainsi que tout ce qui est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voila ma participation , la dernière photo de ma cali atlantic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a l'arbre magique prêt, ta photo elle déchire grave France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:a l'arbre magique prêt, ta photo elle déchire grave France ??moi pas comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben en gros, je kiff ta photo juste dommage l'arbre jaune qui pue bon au milieu du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 ben c lhiver cest bien les conifères!en tout cas merci bien!sinon jai tout demonter pour toi sur lautre cali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 france-cali-v6 a écrit:voila pour moi!et didon toi, jcroyai ka la CCE tu m'avais dit fini le tuning ma cali je la laisserais 100% d'origine... HAHA menteur va ^^ c'est quoi ces jantes pas d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pi il a du tuning de retro aussi... toré pus le prendre vert quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ralala les jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon on voit pas trop ma cali, mais la pluie est bien là ! Amis du Ch'nord ! edit:Si je met pas la photo sa le fait moin bien forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ptityork a écrit:france-cali-v6 a écrit:voila pour moi!et didon toi, jcroyai ka la CCE tu m'avais dit fini le tuning ma cali je la laisserais 100% d'origine... HAHA menteur va ^^ c'est quoi ces jantes pas d'origine ?? cest pas du tuning ca petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah on a pas lmeme dico alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 @teuteuche a écrit:bah on a pas lmeme dico alorsok cest un tuning leger on appel ca le "german look"!mais vous devez deja conaitre mais cest loin detre fini encor je mettrai des photos sur un autre poste de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi perso j'accroche vraiment c'te config c'est propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:moi perso j'accroche vraiment c'te config c'est propre et sobretinquiete ca ira pas dans le truc de malade ya deux ou trois petites choses qui changeronc pendant lhiver!!aller,affaire a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 désolé mais ma cali ne connait pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on t a dit que t etais un sacré poete gaetan ? cali pluie belle rime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 france-cali-v6 a écrit:@teuteuche a écrit:bah on a pas lmeme dico alorsok cest un tuning leger on appel ca le "german look"!mais vous devez deja conaitre mais cest loin detre fini encor je mettrai des photos sur un autre poste de ma voiturealors german look c'est origine a 100% et rabaisser c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 aigle41 a écrit:france-cali-v6 a écrit:@teuteuche a écrit:bah on a pas lmeme dico alorsok cest un tuning leger on appel ca le "german look"!mais vous devez deja conaitre mais cest loin detre fini encor je mettrai des photos sur un autre poste de ma voiturealors german look c'est origine a 100% et rabaisser c'est tout pas seulement...le german look,c'est rabaisser au max,beaucoup de carrosage,des jantes a trés gros déport monté en flanc tendue a l'extreme,carroserie lissé au max...la dessus,des interpretation,y'en aurra autant que de personne qui viendra poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 turbo38 a écrit:aigle41 a écrit:france-cali-v6 a écrit:@teuteuche a écrit:bah on a pas lmeme dico alorsok cest un tuning leger on appel ca le "german look"!mais vous devez deja conaitre mais cest loin detre fini encor je mettrai des photos sur un autre poste de ma voiturealors german look c'est origine a 100% et rabaisser c'est tout pas seulement...le german look,c'est rabaisser au max,beaucoup de carrosage,des jantes a trés gros déport monté en flanc tendue a l'extreme,carroserie lissé au max...la dessus,des interpretation,y'en aurra autant que de personne qui viendra poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 maintenant j'ai une cali qui peut participer mais j attend la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 un arrosoir , un carcher, un tuyau d'eau, tout est bon tant que sa mouille (femme fontaine valide?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok ca marche je vais essayer de trouver un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 @teuteuche a écrit:un arrosoir , un carcher, un tuyau d'eau, tout est bon tant que sa mouille (femme fontaine valide?)je valide,donc il te reste qu'a relever l'défit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok (va mfaloir de l'imagination...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 bientot la fin du mopis,a quant les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 @teuteuche a écrit:un arrosoir , un carcher, un tuyau d'eau, tout est bon tant que sa mouille (femme fontaine valide?)Femme fontaine je ne boirais pas de ton eau.. , j'vais demander a ma copine si elle peut donner une touche personnelle pour ma cali hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voici pour la cocotec de La Chapelle Saint-Ursin Et je pense ma préférée pour ce thème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 ont va te banir a te poser sur une place handicapé !!!!foirée va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 turbo38 a écrit:ont va te banir a te poser sur une place handicapé !!!!foirée va !!!!!!j'suis sur que cette photo à été prise lors du retour de la CCE, il avait le droit de se garer là avec son france cali V5!!! Tu es tout excusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il aurais meme pus s'arreter sur chaque emplacement handicapé qu'on a croisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 euh sinon sondage ouvert hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour me mettre en colère il y a rien de mieux !!! J'espère que c'est juste pour les photos que tu squatte ces places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 euh qui vous dit que c est pas sa place attitré hein !!po tapé ptityork ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a celui qui a voté pour moi !!! c'est qui doit bien aimer le Ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 il y a peut etre que 4 participants mais il y a vraiment de jolie photo.Toutes mes felicitations aux participants quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pourquoi on peut pas voté pour france cali v6 ? ok allez y fait vous plaisir :lourdingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 @grenouille a écrit:ok allez y fait vous plaisir :lourdingue: je te pensé pas sado comme ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 @grenouille a écrit:pourquoi on peut pas voté pour france cali v6 ? par ce qu'ont a deja tous voté pour lui....il est "sortie du loft !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la voix a décidée !!! v5, t'est viré.m'enfin bon bien belles photos tout sa et pour l'instant ma rouge l'emporte, peut etre aura-t-elle le chance de gagner dans ces derniers instant en kit atlantic rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 @22liliu a écrit:Pour me mettre en colère il y a rien de mieux !!! J'espère que c'est juste pour les photos que tu squatte ces places.Je tiens a m'expliquer au sujet de ma photo sur la place handicapée, cette place est sur le parking de mon boulot, (petit parking), toutes les autres places sont prises par mes collègues et depuis que j'ai le permis, j'ai bien demandé a mon chef si je pouvais m'y mettre, il m'a dit que oui pas de problème étant donné qu'avant un autre se garait là et vu qu'il est parti en retraite, j'ai récupérer sa place, autre chose, on ne reçoit jamais d'handicapés au centre technique municipal, et si jamais c'est le cas, je m'enlèverais bien entendu et c'est tout à fait normal je le conçoi, dernier point, la plupart du temps cette place est libre car je viens en vtt justement pour garder cette place au cas où, voilà sur ce... je pense que je ne suis pas un batar au point de me garer sur des places handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non mais comme je suis le suis moi même ainsi que ma grande, ça... rien contre toi et non tu passe pas pour ...le truc "qu'il te demande la place" c'est d'être sur qu'il pourra sortir de son véhicule et pouvoir rentrer vous le demandez. J'ai bien compris ce que tu voulais dire sans vouloir passer pour un chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 plus que demain pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites