Wyan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme tout le monde, voici ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Désolé mon p'tit Mic, j'aurais du le faire plus tot Nom: WyanAge: 29ans presque 30 profession: Garagistelocalisation: Dol de Bretagne (35)Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 7 ansCombien de calibra possedez vous: 1Année de la voiture: 1996Motorisation: C25xeKilomètres: 145000Couleur: Bleu magnetiqueModification: A la base une Team, Interieur cuir beige, regulateur de vitesse, main libre bluetooth, commande de l'odb au commodo, toit ouvrant electrique en verre, centralisation a distance, kit last édition (irrmscher only) ...Projet: Finir de monter mes baguettes Last édition, renover mes jantes 17, peinture complete, blo moteur x30xe + F28, nouvelle gestion electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 t inquiete pas yann vaut mieux tard que jamais en tout ca merci d etre venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :salut: passe de bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Welcomeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut à toi ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :slt: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :salut: salut à toi bienvenue chez le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenu chez les foussss :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 plop l'ami et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 avec du retard mais :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites