Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Sonde de t° d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 biellete de direction ( celle ou on régle le ridoir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 mic43 nontite grenouille nonselrahc nonvauxhall oui c gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'y arriverai un jour... j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 un autrea vaux clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 oui tite grenouille tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 capteur d'huile sur le carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c sa tu a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouaaaiiiissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Pov' Aigle t'as été traumatisé par elle toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 oui chez un pote c sa petite sœur qui le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mitos c'est toi qui regarde on le sais tous que tu kiff le petit singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 alors toi tu va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aller une petite pour le mercredi !Ou c'est que ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sur les enrouleurs de ceintures de sécurités avant.8Soupapements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pfffffffff c'est même pas drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ba bien jouer antaz aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 allez hop nouveau quizz ou va cette mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 dans les petits logement a l'interieur de la cali, derrière les sièges avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 dans le parechoc arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non ici derriere les sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 allez une nouvelles devinette c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 support du moteur de centralisation de la trappe a essence ou support du moteur de centralisation du coffre mais je penche pour la trappe a jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 record battue tu degaine plus vite que ton ombretitegrenouille c'est le support de la centrale du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ben tu vois j'étais presque sur que c’était lui de la trappe a jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello tout le monde, bien le bonsoir ..Bon nouveau quizz... ici il n'est pas question de savoir qu'es que c'est, mais plutôt : Cherchez l'erreur ...à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Tes bague de centrage on dirait qu'il sont pas du meme diametre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est pas vraiment ça, mais t'es pas loin elle sont bien du même diamètre extérieur .. mais ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 bon ba diametre interieur alor ??? ou t'es roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 bah en faite ... à droite moyeu de phase 1 donc diamètre extérieur 143 et à gauche moyeu de phase 2 en 138mm .. en faite, je suis en train de mettre à jour mon post, concernant le gros freinage .. j'ai comme un problème là ... en faite j'ai une jambe de phase 1, avec un roulement et un moyeu de phase 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 oui après j'allais dire moyeu...Mais c'était comme sa sur ta cali ou c'est des piece que ta récupéré ?Parce que comment ils ont fait pour faire tenir le roulement phase 2 qui fait 138, dans la jambe de force phase 1 qui recoit des roulement en 143 ? sa doit bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 bah écoute je sais pas trop comment c'est foutu .. A vrai dire .. en me remémorant des souvenirs, genre de flashbacks comme dans les films tu vois ? bah j'me rappel qu'au tout début de l'achat de ma cali (niveau connaissance = 0), j'avais le roulement de roue avant droit HS ... donc j'ai démonté la jambe, et c'est mon père qui à tout extrait à la presse à son travail ... mais en sortant le moyeu (donc à l'origine celui de 143) on s'est rendu compte que le roulement l'avais complètement dévoré, il était lui aussi HS... donc bon je me rend au fournisseur auto du coin, qui m'en commande un ... moi n'y connaissant rien, je lui achète le moyeu qu'il me propose ... je donne donc le new moyeu et un new roulement à mon père .. puis il me dit .. tu t'es gouré, c'est pas le bon roulement, le moyeu de rentre pas dedans .. moi ne cherchant pas à comprendre plus que ça, je rachète un roulement de l'autre référence .. et depuis c'est monté comme ça .............. je n'ai absolument jamais fait gaffe au montage que j'avais moi-même fait ... donc en effet, je me retrouve avec une jambe de phase1 avec un roulement et un moyeu de phase2 ... donc que du coté droit ... et cela ne m'a jamais causé de problème, jusqu'à aujourd'hui.. maintenant que je doit mettre de gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et ben il semblerait que tu sois un 138 d'un coté et en 143 de l'autre! la bonne nouvelle c'est que t'as qu'un moyeu a réusiné du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ouai c'est sur ! mais ce qui me chagrine, c'est que normalement un roulement pour moyeu phase2 n'a pas le même diamètre ext que celui de phase 1 .. il est censé être plus petit de 2mm.. donc en gros je ne serai pas en montage "serré" et il devrai avoir un jeu de dingue .. ce qui n'est pas le cas ..J'en saurai plus ce soir quand mon père aura tout disloqué à la presse...et aussi, en admettant que c'est adaptable pour les roulements, maintenant que je sais ça, j'vais pas pouvoir n'empêcher de remettre ça nickel, et pas un montage à la wallégaine bistoufly ?! .. tout du moins, je vais peser les 2 moyeux, et voir si il font le même poids ou presque (vu que l'autre va être rectifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 si t a pas de jeu c est que t a la jambe phase 2 alors je vois pas d autre options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 je donnerai plus d'infos ce soir sur ce mystère ! Ce montage un peu space, je l'ai fait en 2008, quelques mois après l'achat de ma cali .. donc ça dure depuis bientôt 5 ans, et je n'ai jamais eu de problème .. et sur suis quasiment certain qu'il s'agit d'une jambe de ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous parler de phase 1 et phase 2 donc 284 et 288 ??? Ou alors il y a encore des différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 284 et 288 c'est bien ça karty .. mais j'ai compris preuve à l'appui mon montage un peu spacial d'un moyeu phase2 sur une jambe phase 1 .. j'explique tout sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Selrahc a écrit:284 et 288 c'est bien ça karty .. mais j'ai compris preuve à l'appui mon montage un peu spacial d'un moyeu phase2 sur une jambe phase 1 .. j'explique tout sur mon post Ok j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 allez en 2012 on remet ca bref qu'est ce donc ? present sur toute calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 carter d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non je vais aider un peu cette partie est en plastique ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon déja c'est pas un etui a knacki ils sont vendues par 6 ou par 10, jamais par 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @'tite grenouille a écrit:bon déja c'est pas un etui a knacki ils sont vendues par 6 ou par 10, jamais par 9 ah fallait la trouver celle la bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ce serrait pas le plastique qui fait tout le long du moteur coter par brise sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la moquette coté chauffeur là ou met les pieds,... enfin là ou c'est toujours plein de petits cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 toujours pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 plastique souple ou rigide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites