Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 spécifique au turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 wastegate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 bah voilà ! bravo mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouais ben en cas vous avez qu'a jouez entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est kler :/ c'était un peu rapide là ^^ faut que j'trouve plus dur ... j'ai un truc en tête, mais c'est une pièce rapporté .. pas de l'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 allez va tite grenouille tiens rien que pour toi full motorisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vas y Charles fait toi plaiz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors là !! au vu de la taille de l'objet par rapport aux planches de la palette, c'est assez petit, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 alors la aucune espèce d'idée je dirai la descente du réservoir d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est pas dans l'aile pour la boite a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 je pense que t'es pas loin Oliv ! Ca serai pas la bouche de remplissage de réservoir ? qui se trouve dans un boitier en plastique, au niveau de la trappe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 assez quand meme oui et c est effectivement dans la descente du reservoir une protection en gros je l ai retrouvé carrement dans le reservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:alors la aucune espèce d'idée je dirai la descente du réservoir d essenceBa ma descente de réservoir ne ressemble pas du tout a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 comment ça dans le reservoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 A c'est a l’intérieur ! j'y vais rarement dans le réservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 carrement dedans ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben dedans completement ... je sais pas comment il y est decendu mais il etait a coté du puit de jauge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 maaaaaa foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 et ben ! c'est fou ce qu'on peux retrouver .. en tout cas j'ai pas eu ça dans le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 aller je vois que ca se relache alors en voici une nouvelle; c'est quoi et ca va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 arbre a came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 villebrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle etait facile celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon j espere que celle ci corsera un peu le truc sinon j'arrete et je met des patch anti devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 verrou de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pompe à huile, je dit ça vu les stries en arc de cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bien vu liliu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c dans le support de filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui c'est bien ca !Bon ben je vais mettre mes patch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça viens logiquement du bas moteur donc support filtre à huile, mais a part le NENE je connais pas les moteurs Opela donner juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est aigle41 qui a trouver il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 a mon tour sa correspond a koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 capteur d AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bien vu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 A une prise... et le grand gagnant est ..... DON COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Mdr don coco ^^bah moi j'dirai notre chère prise "capteur d'impulsion" .. le PMH quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c bien mais la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Selrahc a écrit:Mdr don coco ^^bah moi j'dirai notre chère prise "capteur d'impulsion" .. le PMH quoi bravo la prise du pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 et un autreet la plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 on dirai un injecteur dans sa pipe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 un catpeur qui se trouve sur la boite v. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est sur la pipe d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 sur la culasse peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pompe a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites