Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ah bon sang mais c'est bien sur ! j'me disais bien avoir vu cest conne de billes ^^ ça viens toujours du cardan central du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Selrahc a écrit:ça viens toujours du cardan central du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bravo y a bon !! y a plus qu a avoir ta photo selrhac maintenant !! ps laurent va falloir investir dans un turb je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà ...Petite précision, c'est du caoutchouc, c'est souple ... et.. je sais absolument pas ce que c'est ! .. peut être que quelqu'un connais ce truc ..y'a bien un numéro GM dessus, mais j'vais pas le donner, ça s'rai trop fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yes ca va sous les retro silent bloc en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 sous les rétro ?? c'est à dire ? y'a 2 pièces normalement quoi .. car j'en ai qu'une là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c est sous le retro et en faite c est entre la carrosserie et le plastique le rond s emmenche sur la prise du degivrage de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 oh ben merde alors ! bah j'me coucherai moins bête .... 'culé de carrossier, me remonte la moitié des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 d'ou la perte du par choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 exacte mic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour moi c est ton retro droit ou il l ont zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ouaip ... bah merci pour les précisions demain je remet tout en ordre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ps laurent va falloir investir dans un turb je crois [/quote]le jour ou j'en trouve une et que j'ai les ronds j'y saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sur une turbo? Les testicules de tes anciens copilotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sa va alors j'ai cru que c'etait le jaune qui me monter a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ca doit etre un problème de couleur alors je suis au rouge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il montre 6 truc rond dans une coupole donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @22liliu a écrit:il montre 6 truc rond dans une coupole donc... j'avait louper une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pareil j'avais pas vu la photo avec les billes dans la coupollesva falloir qu'on arrête Laurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oh oui je sais pas quoi mais il faut qu'on arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 petit upa qui sont ces belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 euh...comment on peut le savoir ? c'est écrit sur une feuille morte par terre ??? Sans connaitre jdirais Yam et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est écrit derrière la photo vauxhall fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 p'tain ca me dit rien en plus ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la blanche on dirais celle de mic, et la noir, les jantes me parlent mais pas assez fort pour me dire qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 con nard la pseudo noir c est la bleu a gernoul la blanche doit etre rouge non aigle !!! dis dis !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 @mic43 a écrit:con nard la pseudo noir c est la bleu a gernoul la blanche doit etre rouge non aigle !!! dis dis !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 @gaetan a écrit:c'est écrit derrière la photo vauxhall fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est plus simple de mettre des pièces de cali on est plus calé en pièces de cali lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 allez hop ou qu est ce que ca va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 sur le boitier papillon il me semble que y'a des durites de flottes, et une qui va sur la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ce fut bref mais intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 faut que je me rattrape .. avec mon truc de rétro j'suis passé pour un blaireau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j en profite pour en mettre un autrequ est ce ? ou du moins quels est le produit a l interieur du bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alors la comment savoir ?comme ca je dirait résine liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 du liquide de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 huile de BDT..(il me reste un pot neuf a la maison dailleurs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sa a l'air d'etre transparent de l'eau pour mon ricard ou alors le bidon et vide donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 niet pour les trois sinon tu verrais les glacon a la surface laurent si c etait de l eau mais c est bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 laurent 43 a écrit: ou alors le bidon et vide : je suputte...en liquide transparent sur la cali,y'a pour ainsi dire...rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et si pourtant y a ! enfin quand c est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 et c'est en rapport directe avec la calibra??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 au pif du liquide de d.a je sais pas la couleur que sa a neuf j'en ai jamais acheter encoreou peut etre du liquide de frein mais sa fait un sacré bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites