mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qu est ce qui cloche selon vous sur cette photo ? j ai un petit doute mais sur les mienne c est pas monté comme ca alors peut etre est ce encore une "particularité" du 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Le freinage à gauche ???!! maiiiiiis naan mon p'tit mic, c'est juste une Anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j en suis pas encore au fut de biere mister selrhac donc non pas ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 , n'étant pas un pro V6, je ne sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi non plus je connais pas plus que ca mais ca m a sauté a l oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le bouchons du remplissage d'huile sur les miennes il et plus a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bah en faite c est pas ca que j ai vu mais apres je saurais meme pas te dire si c est normal ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour etre normal par rapport a mon bourin le bouchon devrait etre en bas et sous la premiere bougie a gauche (gros somodo) bon allez je continue a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il a du se planté dans le sens de montage du cache le gars un demi point de gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 cable d'accelerateur qui dépasse?....insigle calibraV ?...balast de xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 plus vicieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 peu etre la prise d'air je croit quelle et raccorder vers la traverse superieuresa fait comme un espece d'accordéon en temp normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 exact mais non il a pas fini de la remonté en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 un autre truc mais je vois pas se que sait entre la batterie et la fameuse prise d'air .ce truc rond brancher sur un tuyau comme un filtre essence sa me dit rien cette bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ton bouchon d'une part qui est à l’opposer et la jauge que je trouve bien haute par rapport au collecteur. Demain j'ouvre mon capot pour voir ça, tu m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le reservoir d'huile de freinage est a l'opposé du bloc abs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 normal c est une vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mais elle sert a quoi l'arrivé d'air du capot la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 refroidir le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 @mic43 a écrit:refroidir le demarreur Alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Là je seche, en plus, j'connait pas trop le V6, SNIF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 les coupelles d'amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 @YoYo a écrit:@mic43 a écrit:refroidir le demarreur Alternateurj avais un doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 @teuteuche a écrit:les coupelles d'amorto?c est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 le bouchon et le cable daccel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 @teuteuche a écrit:Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 @teuteuche a écrit:Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ...yes on y est ! pour moi le montage est inversé les caoutchouc ont ete monté a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vue que j'ai deja entendu sa se met pas comme sa et sa doit ce mettre comme sa (les caoutchouc) bah j'étais sur de rien ... Mais sa me choque vue que moi c'est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi j'dirai quelle sont dans le bon sens, mais assez Space je lavoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quand t aura l occase test d inversé le caoutchouc tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 ha c'est sur et certain que j'ai pas les même coupelles supérieurs sur la mienne ! et pour ma part, c'est dur d'inverser car en mettant dans l'autre sens, l’emboutissage de la pièce ne fait que ressortir à peine les filets de l'amorto .. dans la logique, qu'un sens de montage .. (pour les miens)C'est pour ça que sur l'image, ça me choque pas plus que ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en fait je parle des caoutchouc de la coupelle c est pour ca que je disais que c est vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ce ne sont pas les coupelles d'origines ou montées a l'envers oui.pour l'historie du bouchon, c'est normal car ce sont des couvres culasses alu de X25XE ( V6 ecotec les vrai de vectra B), l'admission etant différentes, le bouchon n'est accessible que a cette position. on ne peut pas non plus le tourner de 180° sinon le passage des bougies ne tombent pas en face des puits.Par contre, la vache comme il est propre le moulin Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi ce qui me choque c'est le câble d'accélérateur qui remonte jusqu' au essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu verra quand t aura ton V y aura plus rien qui te choquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 la durite de radiateur est couder fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est normal qu'elle soit tant coudé, en fait elle fait meme un "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 le câble d’embrayage il y a une boucle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est pas le câble d'embrayage c'est le cable du sélecteur de vitesse de la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 petit quiz a nouveau http://www.flatlander-ipp.nl/imagesparts/reviews-french01.jpga qui est ce bloc ? bizarre j ai bloqué dessus un petit moment avant de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 le grand,le beau le fort...l'inimitable... doncoco !!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Y parait que c'etait le mien avant chamrousse... mais je reviendrai avec!!! des que tous les soucis se terminent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites