Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

nouveau quizzzzzzzzz

Messages recommandés

qu est ce qui cloche selon vous sur cette photo ?

j ai un petit doute mais sur les mienne c est pas monté comme ca alors peut etre est ce encore une "particularité" du 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le freinage à gauche ???!! maiiiiiis naan mon p'tit mic, c'est juste une Anglaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en suis pas encore au fut de biere mister selrhac
donc non pas ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, n'étant pas un pro V6, je ne sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je connais pas plus que ca mais ca m a sauté a l oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite c est pas ca que j ai vu mais apres je saurais meme pas te dire si c est normal ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre normal par rapport a mon bourin le bouchon devrait etre en bas et sous la premiere bougie a gauche (gros somodo)
bon allez je continue a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du se planté dans le sens de montage du cache le gars

un demi point de gagné alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cable d'accelerateur qui dépasse?....
insigle calibraV ?...
balast de xenon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre la prise d'air je croit quelle et raccorder vers la traverse superieure

sa fait comme un espece d'accordéon en temp normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact mais non il a pas fini de la remonté en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre truc mais je vois pas se que sait entre la batterie et la fameuse prise d'air .
ce truc rond brancher sur un tuyau comme un filtre essence sa me dit rien cette bebette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bouchon d'une part qui est à l’opposer et la jauge que je trouve bien haute par rapport au collecteur. Demain j'ouvre mon capot pour voir ça, tu m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bouchon et le cable daccel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ...

aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Les "tétons" du dessus ... Protection des écrou et molette de réglage ? Et les caoutchouc remonte trop sur les coupelle ...


yes on y est ! pour moi le montage est inversé les caoutchouc ont ete monté a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que j'ai deja entendu sa se met pas comme sa et sa doit ce mettre comme sa (les caoutchouc) bah j'étais sur de rien ... Mais sa me choque vue que moi c'est pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'dirai quelle sont dans le bon sens, mais assez Space je lavoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t aura l occase test d inversé le caoutchouc tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est sur et certain que j'ai pas les même coupelles supérieurs sur la mienne ! et pour ma part, c'est dur d'inverser car en mettant dans l'autre sens, l’emboutissage de la pièce ne fait que ressortir à peine les filets de l'amorto .. dans la logique, qu'un sens de montage .. (pour les miens)

C'est pour ça que sur l'image, ça me choque pas plus que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je parle des caoutchouc de la coupelle c est pour ca que je disais que c est vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les coupelles d'origines ou montées a l'envers oui.

pour l'historie du bouchon, c'est normal car ce sont des couvres culasses alu de X25XE ( V6 ecotec les vrai de vectra B), l'admission etant différentes, le bouchon n'est accessible que a cette position.

on ne peut pas non plus le tourner de 180° sinon le passage des bougies ne tombent pas en face des puits.

Par contre, la vache comme il est propre le moulin Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra quand t aura ton V y aura plus rien qui te choquera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la durite de radiateur est couder fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le câble d’embrayage il y a une boucle devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le grand,le beau le fort...l'inimitable... doncoco !!!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y parait que c'etait le mien avant chamrousse... mais je reviendrai avec!!! des que tous les soucis se terminent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...