wouwou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon, comme on dit, y'à une fin à tout, donc j'ai vendu mon yamaha 660 xtx orange et noir car j'avais besoin d'économiser pour mon futur appart, et donc je me suis racheté, Yamaha, et oui encore et toujours qu'est-ce que j'y peut moi..., 350 xt de 1992, 1ère main donc maintenant, 2 ^^, seulement 1 513 kms d'origine état neuf 100% full stock sortie du garage en 1992, rien n'a changé, même pas fini de roder encore c'est pour dire ! Mono 4T 4 soupapes de 34cv tout rond, idéal pour ma dernière année bridé, j'ai pas eu besoin de le faire du coup, ( et 23 septembre prochain je me reprend un fazer de 99, comme mon 1er gros cube que j'ai eu pour commencer, un bonheur enfin pas en 34 mais en 95cv d'origine ! ), trouvé grâce au bon coin, ( on a de la chance que sa soit gratuit pour l'instant... ), a 24 kms de chez moi donc aussitôt poster sur LBC, aussitôt vu par ptityork et donc le soir même, aussitôt réservé par ptityork ! Gros gros coup de chatte vu l'état et le kilométrage d'origine, j'vous laisse en juger par vos yeux de votre tête ! Ps: les commentaires du genre : oh c'est dla merde sa avance pas moi j'ai un gex moi jroule a 310 et j'emmerde les keufs jsuis un fifou attention faut pas m'embéter moi, svp non merci lol on fait avec les moyens du bord ! Voilà, je précise que les photos datent du jour de l'acquisition, et qu'elle était sale ! Sa vous laisse imaginez maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 gros coup de flingue la !! bien jouer,belle trouvaille !Ptityork a écrit:Ps: les commentaires du genre : oh c'est dla merde sa avance pas moi j'ai un gex moi jroule a 310 et j'emmerde les keufs jsuis un fifou attention faut pas m'embéter moi, svp non merci lol on fait avec les moyens du bord ! gros com's que j adore la bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci mic ! ta vu ? moi aussi jme sui déchirer la lol, nan mais c vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 +1 et bonne machine les XT quasi increvable et moi je possède ça mais un peu cheap comme roueshttp://imageshack.us/photo/my-images/35/37978155037560523.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu travaille trop sur tes caisses liliu tu fatigue la a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu crois mais j'ai que ça à faire sauf quand les monstres rentre, t'aime pas le tuning de brouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 euh comment te dire ... :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu pense? Moi j'en suis persuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excellente machine, j'ai eu beaucoup de sportive récente et la prochaine sera sans doute une ancienne machine de "guerre", soit un 500 RDLC, ou un 500RG GAMMA, y a que les fous furieux du 2 temps qui s'en souviennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 500RG faut penser à lui mettre des freins dessus. J'ai fait parti des fous de 2 temps, mon favori était mon CR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh ma soubrette, tu me fais plaisir, moi aussi un 250 CR à 15 ans, ma clavicule s'en rappelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 entre 250 et 500 c'est jour et la nuit. Celui ci bizarrement ma rien casser, pas faute de m'être fait des peurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très joli mobylette bon,là,c'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 @yenyen a écrit:Excellente machine, j'ai eu beaucoup de sportive récente et la prochaine sera sans doute une ancienne machine de "guerre", soit un 500 RDLC, ou un 500RG GAMMA, y a que les fous furieux du 2 temps qui s'en souviennent ... je suis pas un fou furieux du 2t mais je connais bien sa, mon préféré étant le RDLC, déja que le 350 marchait du tonnerre alors le 500 avec ses 4 pots d'origine derrière la .. bref sayé, c'est bel et bien parti en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 rdlc quel truc à lépoque, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon et bien tout à une fin, le 350 xt est normalement vendu, il part lundi qui vient, un carrossier de la somme me la prend logiquement, au pire un mec de nice est prèt à me la prendre si le 1er me fait faux bond, car dans 48 jours précisemment ( je compte...) plus de 34 cheveaux a la con, j'ai déjà réserver mon prochain bijou que j'ai encore une fois chopé sur lecoincoin juste à côté de chez moi en plus, mais j'attend noël pour vous faire voir de quelle moto il sagit en tout cas, je suis trop content, et vivement dans 48 jours de dieuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sa sent le fazer...jpense que jvai mprendre un pti dominator et faire comme mon père, passage en sm avec modif des arbres a came, c'etais bien sympathique et pas chère en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 presser de voir ta nouvelle bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites