P_Uwineza 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonsoirpetit souci coté clignoteur: que je mette à gauche ou a droite le commodo pour clignoteur, les 4 fonctionnent en meme tempsque dois-je controler et ou chercher? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est peut etre ta centrale clignotante qui beug. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 laurent 43 a écrit:c'est peut etre ta centrale clignotante qui beug. a voirqu'est-ce que la centrale clignotante et ou est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 logiquement elle doit etre vers les fusible c'est comme un relais .pour la localiser tu mais les clignos et c'est elle qui fait se fameux bruit clic clac a quelle que chose prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok, je vois... déjà regardé et swappé avec le relais de ma 16S... même symptome. je vais aller voir du coté warning plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 regarde un truc bete si ton bouton des warning et bien enfoncé perso un coup j'ai eu un problem car il était mal enfonce en genre de cour jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites