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P_Uwineza

Problème avec ma V6

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bonjour

je n'arrive plus à faire tourner la clé dans la nemann de ma V6, donc impossible de mettre le moteur en marche... j'avais pourtant réussi 3 fois de suite, puis d'un seul coup, plus possible. je ne connais pas la manière dont fonctionne le transpondeur (si il y en a un...) la clé de démarrage est un modèle épais avec la petite lampe d'éclairage... cette clé (qui corrsespond bien à la voiture ) ouvre bien les portes via le verrouillage centrale mais c'est tout...

est-ce que quelqu'un peut aider?

merci

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salut l'ami sur une de met cali j'ai une se probleme de temps en temps en faite il fallait legerement retirer la clef tout en la tournant .essaye ou alors le nemann en a un coup dans le cigarre lol!

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Invité
laurent 43 a écrit:
salut l'ami sur une de met cali j'ai une se probleme de temps en temps en faite il fallait legerement retirer la clef tout en la tournant .essaye ou alors le nemann en a un coup dans le cigarre lol!

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WD40 est ton ami

si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur.

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WD40 est ton ami

si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur.



on va essayer WD40 mais comment on reconnait une clé avec ou sans transpondeur (à part l'année) ?
merci

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WD40 est ton ami

si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur.



on va essayer WD40 mais comment on reconnait une clé avec ou sans transpondeur (à part l'année) ?
merci

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généralement, les clé "carré" avec la loupiote sont sans puce.

les clé avec puces sont de forme arrondies.

mais d’après ta description, ton problème est mécanique puisque tu n'arrive pas a insérer la clé et a tourner celle ci dans le neiman

un problème de puce/transpondeur ferait que ta cali démarre quelques secondes puis s’arrête.

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j'arrive à insérer la clé à fond mais elle ne tourne pas
je vais voir demain matin, ce soir, je suis au travail....

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alors je confirme, aucun rapport avec la puce/trannspondeur.

C'est simplement ton neiman qui accroche, WD40



Dégrippant au litre :-) mais aucun résultat. je vais voir en le démontant...

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finalement, après une nuit d'action, c'est reparti.
merci 'tite grenouille

maintenant, je vais envoyer un petit coup de lubrifiant pour assurer

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