P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour je n'arrive plus à faire tourner la clé dans la nemann de ma V6, donc impossible de mettre le moteur en marche... j'avais pourtant réussi 3 fois de suite, puis d'un seul coup, plus possible. je ne connais pas la manière dont fonctionne le transpondeur (si il y en a un...) la clé de démarrage est un modèle épais avec la petite lampe d'éclairage... cette clé (qui corrsespond bien à la voiture ) ouvre bien les portes via le verrouillage centrale mais c'est tout... est-ce que quelqu'un peut aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut l'ami sur une de met cali j'ai une se probleme de temps en temps en faite il fallait legerement retirer la clef tout en la tournant .essaye ou alors le nemann en a un coup dans le cigarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 laurent 43 a écrit:salut l'ami sur une de met cali j'ai une se probleme de temps en temps en faite il fallait legerement retirer la clef tout en la tournant .essaye ou alors le nemann en a un coup dans le cigarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 WD40 est ton ami si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:WD40 est ton ami si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur.on va essayer WD40 mais comment on reconnait une clé avec ou sans transpondeur (à part l'année) ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:WD40 est ton ami si cali a partir de 96 alors tu as une clé avec transpondeur, vu la description de ta clé, c'est une phase 1 donc sans transpondeur.on va essayer WD40 mais comment on reconnait une clé avec ou sans transpondeur (à part l'année) ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 généralement, les clé "carré" avec la loupiote sont sans puce.les clé avec puces sont de forme arrondies.mais d’après ta description, ton problème est mécanique puisque tu n'arrive pas a insérer la clé et a tourner celle ci dans le neimanun problème de puce/transpondeur ferait que ta cali démarre quelques secondes puis s’arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'arrive à insérer la clé à fond mais elle ne tourne pasje vais voir demain matin, ce soir, je suis au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors je confirme, aucun rapport avec la puce/trannspondeur.C'est simplement ton neiman qui accroche, WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:alors je confirme, aucun rapport avec la puce/trannspondeur.C'est simplement ton neiman qui accroche, WD40 Dégrippant au litre :-) mais aucun résultat. je vais voir en le démontant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 finalement, après une nuit d'action, c'est reparti.merci 'tite grenouillemaintenant, je vais envoyer un petit coup de lubrifiant pour assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites