Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 voila,dautres demain car le pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 tu l'a ramener chez toi?sympa les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en dehors des rétro, elle est vraiment pas mal c'te cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 carrement une super affaire et des belles jantes larges pour mon v6!!!desoler les turbos... lol.plu qua demonter et yaura surement de la piepiece a vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mais tu démontes laquelle ? pas celle la quand même ?? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ben si la mienne est trop flaque!!!ouf!saucegarde de mon v6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bah si !!.... et hop une deplus a la poubelle ! recyclons qu on nous a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mais c déconné, si il a la carte grise, j'ai un moteur... y a moyen de la remettre sur la route celle la maaaa foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 @'tite grenouille a écrit:mais c déconné, si il a la carte grise, j'ai un moteur... y a moyen de la remettre sur la route celle la maaaa foiputa** tu a carement raison quelle dommage de demonter une cali dans un etat comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Euh moi je m'embete a refaire des calis rouillé et y en a qui jette des cali saine .. Si elle a les papiers, je comprends pas pourquoi tu veux la mettre en pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je dirai pour rentrer dans ses frais, mais y a d autre moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de ce que j'ai compris elle a des papier allemand cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est pas un probleme le vendeur fournit tout pour la mettre en règle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 cest justement pour garder des pieces saines pour la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je repproche rien heinn j'essaye de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 france-cali-v6 a écrit:des belles jantes larges pour mon v6!!!desoler les turbos... ..pas toutes,les 2RMiste peuvent ce permettre cette folie !dailleurs,si tu les démonte,tu pourrais les peser voir ce qu'elle font juste pour info?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 @yenyen a écrit:Euh moi je m'embete a refaire des calis rouillé et y en a qui jette des cali saine .. Si elle a les papiers, je comprends pas pourquoi tu veux la mettre en pieces ? le nerfs de la guerre y en a qui s emerde a rettapé d autre qui se font pas chier (excuez moi du terme ) a remettre en route ... surtout quand t a une cali en etat et sur ces roues .. :cuitasse: désolé france cali mais pour le coup je pense que pour ma part j aurai preferé la voir chez vauxhall fever cette cali et repartir sur de bonnes base ...j arrete de pourrir ton post en tout ca apres rien en t empeche de remettre ton autre moteur dedans et de la revendre avec la cg de faite ... je dis ca je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 pour les jantes jessairai dy pensser.mic pourquoi je vais reflechir a ca deja v remonter la mienne.mais ta pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ca fait de la thune a passer pour les papier et je comprend que ca peut etre un frein en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 et oui car quant tu compte la carte grise plus lembrayage ca chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 m enfin si y a rien qui presse autant prendre son temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 tout a fait.deja voir le remontage de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Carte grise 200€, Mine 63€, embrayage 180€, CT 60€Total : 500€Tu étale ça sur 3/4 mois et roule ma poule !!!Mais bon chacun fait comme y veux, c'est juste ma façon de voir les chose... Pourquoi être pressé, t'as prévu de mourir dans pas longtemps ?! Jrigole, c'est se que disait mon père quand il me voyait rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est vrai qu'il manque pas trop trop pour la remettre sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vauxhall fever a écrit:Carte grise 200€, Mine 63€, embrayage 180€, CT 60€Total : 500€remettre une cali sur route ca n a pas de prix !!pour tous le reste il y a eurocard master card !!!! pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 et c'est vrai pour nos petite cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 vous inquietez pas je vais voir mais faut aussi je vois avec la miss car elle ma bien dit hier quelle voulaie pas que la cour devienne aussi un garage...!cest ca aussi le soucis.mais bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le LSD existe pour tous problème ba écoute ce quon peu te dire réfléchi bien et faut peser le pour et le contre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est dommage que cette cali nous quitte :s après aboutissement de la mienne, je pensais me prendre une V6 en plus ...et dire que j'me saigne pour remettre ma cali toute rouillé en bon état .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ben moi je me saigne a remettre la mienne en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ce que je veux dire, c'est que pour la mienne j'aurai très bien put la ferrailler et d'me prendre une cali saineLa pour le coup t'a pris une cali "saine" pour la dépecer, c'est dommage mais j'comprend que tu veuille remettre la tienne sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bah ecoute, ma deuxieme cali (donc mon ancienne) provenais d'italy et j'ai moi meme fais tout les papiers et toutes les démarches ... sa ma couter 120 €plus la catre grise (à l'époque 207€ si jme souviens bien)... pas chere l'embrayage a oscaro ne coute pas bien chere. c'est vraiment navrant de voir une cali dans cette état partir en pièce....apres biensur cela n'engage que toi et perso, je respect ce choix meme si ce n'est pas le mien.bonne continuation biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je pense qu'il a compris ce qu'on voulait dire Laissons le remonter sa cali et d ici là, il aura le temps d'y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 de toute facon les gars ne stressez pas elle pas aussi propre quen photo mais ca va quant meme bien me depanner.dailleur jai deja une ou deux pieces a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites