teuteuche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 http://www.facebook.com/photo.php?v=1579042563816 y déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il et en forme le nouveau membre des gipsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le fils caché a boujenah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mdr trop trop fort sa il a une tête de vinqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pffff mais t'es naze écrit pas ca dans le titre j'étais mort de rire avant même de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 faut s'assumer quand même là!! mais qu'est-ce que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore ses lunettes cul de bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 grave rien ka voir sa face jme pissai dssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 avec ces gros sourcil ptdr sa fais je sais pas combien de temps que je l'ai et elle me fais toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 celui la est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le pire c'est qu'il a l'air de le connaitre par coeur le morceau... je sais pas ce qui est le plus a rire pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 putééé,vous m'avez fait pleurer de rire,c'est énorme comme les gens sont barge !!petitte mension spécial au ptin coup d'oeil pour simuler le bruit du portable dans la derniere video...terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites