Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Par contre je sais pas de quel voiture provien se moteur, mais chapeaux bas pour le taf effectué dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 oua je kiff le doux bruit de ce moteur ... chapeau car c'est vrai qu'il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop beau la ya du lourd et beau boulo sa doit bien marcher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c est un bloc de vectra c gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui c un 3.2 V6 de vectra gts a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 monté également sur frontera si je ne m'abuse...ont voit pas assez de cali avec ce bloc et la f28 collé au fion...c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben faut dire que ces bloc courent pas les rues non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 turbo38 a écrit:monté également sur frontera si je ne m'abuse...yes sur les frontera phase 2 mais c est vrai que sur la vectra c est le montage le plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 y respire le v 6 con, met pas la mains devant il l'aspire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 et y'a pas encore un calibriste qui a trouver le moyen de jeter ce bloc dans une cali?...étonnant,comme quoi tout n'est pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'y avait pensé mais comme je l'ai dit, ces bloc ne courent pas les rues et coute relativement chère au vue de sa rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 au final ne vaut il mieux pas mettre quand un le x30 que le y32 surtout deja au niveau encombrement ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben niveau cote extérieur, je sais même pas si y a une diff mais la question c'est surtout au niveau de la gestion... on garde la gestion C25 avec l'admi pourrie du C25 parce que de toute façon aucun autre admi standard ne rentre...quand on voit que juste sur un 2.5l l'admi est limite... imagine sur un 3.2laprès j'ai pas trop recherché non plus je l'avoue, le deal du X30 me paraissait déjà pas mal mais limite coté gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites