Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

point commun

Messages recommandés

bien vu mister !!

un peu plus de 20 ans apres on prend la meme formule quasiment et on recommence !
bref .. cela voudrait il signifier que bientot...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de voir le prix de la bestiole (plus de 30 000 pour le 1.4 turbo bien downsizé, mais 6l/100 ) , les motorisations (suis sur qu'il y aura des gazoules ), le poids (l' Insignia n'est pas un modele de legereté 1750kg pour l'OPC :lourdingue: ), le dessin du vehicule lourd et convenu style A5,.....

A voir, en plus, les projets de GM sont plutot dans la rentabilté en ce moment, vu qu'il reviennent de loin Very Happy Le vehicule ne s'adressera plus a la meme clientele que la calibra vu l'estimation du prix de la belle. Encore du prout prout gniangnian jeune cadre dynamique type RCZ pigeot, A5, Q5 qu'il sera delectable de deboiter sur le grand ruban bleu le soir à 19h

20 ans d'ecart en conception, une voiture lourde (plus de 1600kg) des moteurs juste performants (v6 2.8 turbo 325hp rendement hp/litres pour un turbo extremement banal), des temperament de gazoule ( 99.9% du couple elevé dispo à 200tr/min ), une complexité technique digne d'un Airbus 380 (les seances perso de mecanique à part les plaquettes, tu peux oublier , avé le prix du garage qui va bien !?!?! )

Ben je garde ma cali et suis pas pres d'en acheter une meme dans 5 ans.

Faut faire du vehicule passe partout maintenant, avec tout ce qu'il ya chez la concurrence et rester dans le mouv' sans trop s'ecarter, on sait jamais, des fois qu'on perde des parts de marché: Ils savent excactement combien ils vont en vendre contrairement au "phenomene" calibra de l'epoque. Un pur produit de marketing exampt de défaut mais fade qui sera tout sauf un vehicule passion, comme une mini, une RCZ, une DS3.... Joli packaging mais sans ame. Heureusement que de temps en temps, certain constructeurs sortent ( un peu )des sentiers battus et nous sortent des Focus RS, GTR, Lotus Elise, 156, RS6, GT3, .......

Je suis sur que dans le dessin definitif il font faire un ou des clins d'oeil au dessin originel de la calibra, style garder le triangle de custode

Me rappelle trop la sortie de la DS3 ou Citroen avait fait le comparatif avec la DS ( ) et rappeler les "vieux" proprio de Ds pour vanter les atouts de la nouvelle venue ( re- ) et encore, on reste dans la meme marque, alors que dans le cas de la MINI, c'est tout simplement ENORME en marketing..... Tu prends les vieux trains roulants de la serie 3, les vieux bourriquots 4 cylindre, un sigle MINI qui rappelle l'ancetre mais qui n'a AUCUNE piece en commun etant donné que c'est une autre voiture et crac ma poule, tous les bobos achetent ..... Je suis con mais putain j'aime ça comme dirais notre regretté Coluche !!!!

Enfin tout ça pour dire que la nouvelle n'auras jamais de forums ou association apres 10 ans d'existence et des afficionados comme vous tous. Un lave-vaisselle à roulette de plus En inox qui brille mais un lave vaisselle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...