mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 meme pas peur qui test le montage du pedalier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 énorme..dans celle ciil dit que sa poub...sa...voit son traine-c.......enfin bref,j'y arrive pas a nommé l'truc....bref,le truc dans quoi il arrive au debut ferrais 680cv....comment dire...va te suicider !!!fait le pour les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 y'en a qui on vraiment rien à foutre de leurs journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 j'dirais meme,qu'il ferrais mieux de rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 après on s'étonne que le tuning a mauvaise réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mais c'est quoi ce gros débile.... les conseils à la con!!! jamais vu ça il ferais mieux de changer de métier et très rapidement!! je plains ses clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 excellent ta signature,par contre,va faloir que tu re-dimensionne je pense,sinon,ceux en ipad/iphone ect..vont ce suicider...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop fort la signature gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @mic43 a écrit: trop fort la signature gaetan j'en avais marre de cette bannière de m.....et comme je ne suis les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J arive meme pas a en rire tellement c est debil Pensai avoir tout vu dans la connerie mais la c est le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites