Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan011

vis foirée dans le longeron

Messages recommandés

voilà que je pars pour un mariage,et que ma cali me tremble dans tout les sens SadSadSadSad
la vis du triangle (celle la plus en arrière.elle reprend le berceau et rentre dans la caisse

la vis 8 et l'insert 4.
cette fameuse vis tourne dans le vide et,du coup, il y a du jeu.
kult45 a eut ce problème,il a coupé dans le longeron(je crois)(si tu as quelques photos de la réparation 😉
je pense(j'éspère) qu'il est possible de passer par l'habitacle:
percer le plancher,virer cet insert et y mettre un écrou
qu'en pensez-vous?quelqu'un d'autre a eut ce problème?qu'a-t-il fait?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final c est celle qui tiens uniquement le berceau alors si c est la 9
je croyais qu on parlais de la 8 en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
au final c est celle qui tiens uniquement le berceau alors si c est la 9
je croyais qu on parlais de la 8 en faite

réctifié,merci mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ma blanche qui est sorti je jete un oeil demain si j arrive a y voir quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vis avec une tête de combien 16 (repère 8 et c'est du M12) ou 18 (repère 9 et c'est du M14) peu importe la solu de kult45 est la meilleure a mon avis car je te confirme AUCUN acces directe par l'habitacle pour moi si elle tremble c'est la vis repère 8 vu que c'est elle qui maintient le traingle de plus cette fameuse vis a la tres tres mauvaise habitude de bouffer le berceau du au fait qu'elle travaille en translation (torsion de la vis légère mais présente tout de même) bref petit a petit mais surement le berceau se bouffe et le perçage inférieure devient ovale jusqu'au jour ou il faut vraiment faire quelque chose. par contra pour ton cas tu es dans le kk si l'insert tourne ben les carottes sont cuites et t'es bon pour une dépose du berceau mais sa c'est la partie facile, tu coupe simplement la tête de la vis concernée et zou mais pour ouvrir et sortir le reste de l'insert avec le reste de la vis là ou c'est placé et avec l'épaisseur de la tôle a cette endroit bon courage mon ami, heureusement que l'aime ta cali et surtout n'oubli pas ca car c'est la seule chose qui t'empechera de lui planter un burrin dans le pare brise ou incruster un marteau dans l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée découpe chez dracula

voiçi l'insert en question,c'est réparable de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens tiens,sa m'rapelle quelques choses tout sa !!

bon courage a toi et fait nous de belle soudure !!!faut qu'sa tienne la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content que sa aie marché, je suis désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de découpé les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont une vieille caisse a dracula.j'ai coupé a la vite fait.je ne compte pas m'y prendre ainsi sur ma cali.je ne pense pas avoir besoin de ressouder derrière.je ferais des photos de ma réparation Very Happy
pas de soucis cyril,je sais a quel point tu es occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en photo c est l insert d origine ? lol! ...
m etonne que ca tourne je pensé que c etait une cage a ce niveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le bestio


tole très fine a cette endroit.galère pour gratter la peinture.j'ai agrandi le trou au dremel,je vais souder et ne pense pas reboucher le trou(inutile a mon gout)parcontre,je n'ai pas oublier l'antirouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vilain petit insert tu lui a donner du fils a retordre a l'ami bonne continuation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les boules bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere essaye d y faire peter 2 point au mig si possible ... vu la palce en meme temps pas evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis bougeant de gauche a droite,je décide de souder sur les cotés(avec l'aide d'un soudeur).ben,mème là,ça lache.......
je vais finir par la surnommée la poisseuse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as serré asser fort ton berceau?? j'en doute car les point de soudures ne doivent servir uniquement a empecher la rotation de l'insert pendant le serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...