Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent43

pistolet a peinture

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila j'ai une petite question : que faut il comme pistolet pour peintre une voiture et accessoire
la grosseur de la buse et autre et biensur ou acheter sa .
ps je ne parle pas de prix mais de la qualité.
j'en ai deux a la maison donc un avec une buse de 1.5 qui allez super bien mais il marche plus.
je l'avait acheter a gedimat avec tout le kit souflette ect...............
apres j'en avait acheter un autre costaud et a quasi 100€ le probleme c'est qu'il a une buse de1.9
et je trouve que sa fait trop gros.
voila si vous pouver me donner vos lumiere sa serait super .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te faut un bon compresseur (100L) pour qu'il maintienne une pression suffisante constante sans quoi tu devra t’arrêter souvent le temps que la cuve se remplisse si tu n'as qu'un 50L.

Pour se qui est de la buse je sais pas comment elle se mesure j'ai acheté le mien dans un magasin de carrosserie et c'est un vendeur qui m'a conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détail il te faut un déshuileur sinon bonjour les yeux tout gras sur ton bel élément fraichement peint. 1.5 c'est correcte mais 1.9 c'est un peu gros c'est plus pour l'appret si je me souvien bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.3 1.5 ca tourne de memoire

apres niveau budget pour un bon pistolet prend un devilbiss mais tu peux mettre 200 e sur la table ...
mais c est vraiment du bon matos en gravité je parle le reste je bosse pas avec donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des renseignements en compresseur j'ai un 200l donc pas de soucis la dessus par contre je vait voir pour le deshuileur
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...