Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

ressort de soupapes renforcé

Messages recommandés

ou trouve ces fameux ressort ??
hhk ca pique un peu
j aurai aimé avoir d autre tarif sous les yeux mais je n en trouve pas

simple ou double ?? particularité ,difference des deux montages ?

beaucoup de question je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les même que ceux XE ?

Parce que sur le Migweb les gars qui recherche des ressort double vont sur ce site pour leur LET pour tenir 8500rpm

www.autosprint.co.uk

Et d'autre vont sur celui ci

www.sbdev.co.uk

Par contre en prix ! I Don't know


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powa les liens manque pas pour le coup

je vais aller jeter un oeil voir les deux ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en reviens a mes ressort vu qu il faut que je commande rapidement
j aurai aimé une derniere precision
quel est l interet du doubl ressort ?
car en photo j ai l impression que les ressort exterieur sont les memes que d origine
bref quels serrait le meilleur montage simple ou double ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec un double ressort, tu augmentes le coeff de raideur du montage et donc, tu as moins de chance d'avoir un affolement à tres haut regime. En moto, on ruse en mettant des ressorts de soupapes à spires variables: plus ça s'enfonce, plus c'est dur.... Quand meme un peu plus intelligent qu'en voiture, isn't it !!! Par contre, le prix est po le meme !!!!

Le montage double ressort, c'est pour des moteurs tres sollicités. Un conseil, commande des demi lunes de soupapes neuves parce qu'elles sont plus sollicitées qu'un montage classique. c'est aussi vrai pour les coupelles mais les coupelles sont des pieces plus massives Very Happy

Avec un atmo qui prends plus de 9000, c'est obligatoire enfin sur un OPEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosso merdo c est surtout pour les tour que ca prend
hors nous on attend pas les 8 9 000tr
ca sert pas a grans chose sauf si on a un bloc de drag sous le capot ... hors meme une phase 4 ou phase 4 ++ j ai un doute sur la reel utilité de ces pieces quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
grosso merdo c est surtout pour les tour que ca prend
hors nous on attend pas les 8 9 000tr
ca sert pas a grans chose sauf si on a un bloc de drag sous le capot ... hors meme une phase 4 ou phase 4 ++ j ai un doute sur la reel utilité de ces pieces quand meme ...


Vrai mais on a les memes ressorts que les C20XE !!!!!! Pour un moteur autrement plus sollicité (en acceleration parce que ça compte aussi) en phase superieur à 3.5. Donc soit faut mettre des ressorts tarés plus durs (ça existe) soit le kit double ressort est approprié, en plus, c'est point trop cher c'te histoire là.

Dans tous les cas de figure, sur un moteur neuf, on monte des demi lunes neuves !!!! Parce que sinon bisous multiples entre soupape et piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop chere je sais pas mais d apres les retour en uk c est 270 livre livré !
sois un peu plus de 300 e ... aie carambas ! z'est les coronés qui pique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...