mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ou trouve ces fameux ressort ?? hhk ca pique un peu j aurai aimé avoir d autre tarif sous les yeux mais je n en trouve pas simple ou double ?? particularité ,difference des deux montages ? beaucoup de question je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est les même que ceux XE ?Parce que sur le Migweb les gars qui recherche des ressort double vont sur ce site pour leur LET pour tenir 8500rpm www.autosprint.co.ukEt d'autre vont sur celui ciwww.sbdev.co.uk Par contre en prix ! I Don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vauxhall fever a écrit:C'est les même que ceux XE ?Parce que sur le Migweb les gars qui recherche des ressort double vont sur ce site pour leur LET pour tenir 8500rpm www.autosprint.co.ukEt d'autre vont sur celui ciwww.sbdev.co.uk Par contre en prix ! I Don't know sur celui ciwww.sbdev.co.uk Valve Springs VLS-05K £178,74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Exact ! Avé po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je sais pas si tu connais mais eux en font aussi et je connais un gars qui c'est déjà servit chez eux pour un collec et il en est satisfait. http://www.iconperformance.co.uk/#home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 powa les liens manque pas pour le coup je vais aller jeter un oeil voir les deux ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j en reviens a mes ressort vu qu il faut que je commande rapidement j aurai aimé une derniere precision quel est l interet du doubl ressort ? car en photo j ai l impression que les ressort exterieur sont les memes que d origine bref quels serrait le meilleur montage simple ou double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben avec un double ressort, tu augmentes le coeff de raideur du montage et donc, tu as moins de chance d'avoir un affolement à tres haut regime. En moto, on ruse en mettant des ressorts de soupapes à spires variables: plus ça s'enfonce, plus c'est dur.... Quand meme un peu plus intelligent qu'en voiture, isn't it !!! Par contre, le prix est po le meme !!!!Le montage double ressort, c'est pour des moteurs tres sollicités. Un conseil, commande des demi lunes de soupapes neuves parce qu'elles sont plus sollicitées qu'un montage classique. c'est aussi vrai pour les coupelles mais les coupelles sont des pieces plus massives Avec un atmo qui prends plus de 9000, c'est obligatoire enfin sur un OPEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 grosso merdo c est surtout pour les tour que ca prend hors nous on attend pas les 8 9 000tr ca sert pas a grans chose sauf si on a un bloc de drag sous le capot ... hors meme une phase 4 ou phase 4 ++ j ai un doute sur la reel utilité de ces pieces quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 sinon y'a eux qui en vendent aussi :http://www.iconperformance.co.uk/#c20letmais bon, comme dit, à voir l'utilité des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 @mic43 a écrit:grosso merdo c est surtout pour les tour que ca prend hors nous on attend pas les 8 9 000tr ca sert pas a grans chose sauf si on a un bloc de drag sous le capot ... hors meme une phase 4 ou phase 4 ++ j ai un doute sur la reel utilité de ces pieces quand meme ...Vrai mais on a les memes ressorts que les C20XE !!!!!! Pour un moteur autrement plus sollicité (en acceleration parce que ça compte aussi) en phase superieur à 3.5. Donc soit faut mettre des ressorts tarés plus durs (ça existe) soit le kit double ressort est approprié, en plus, c'est point trop cher c'te histoire là.Dans tous les cas de figure, sur un moteur neuf, on monte des demi lunes neuves !!!! Parce que sinon bisous multiples entre soupape et piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pas trop chere je sais pas mais d apres les retour en uk c est 270 livre livré ! sois un peu plus de 300 e ... aie carambas ! z'est les coronés qui pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites