Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

poulie reglable tx autosport

Messages recommandés

sinon y a sbd qui vend du bon matos apparemment ...
certainement mieux que le tx j imagine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouarf,des poulie reglable reste des poulies reglable quoi...j'voit pas ou difference il peut y avoir(aprés,j'zappe peut etre un point majeure),mais a mon sens,si elles sont réglable,le tour est jouer mic43 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le point imporatnt c'est la qualité, qui peut être source de gros problèmes, serge evo8 sur blitz avait un bruit il a tout démonté son moteur (fraichement rénové) pour une poulie reglable de merde, mauvaise qualité des vis qui ont pris du jeu d'ou un bruit parasite et il c'est arreté assez tôt sinon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
le point imporatnt c'est la qualité, qui peut être source de gros problèmes, serge evo8 sur blitz avait un bruit il a tout démonté son moteur (fraichement rénové) pour une poulie reglable de merde, mauvaise qualité des vis qui ont pris du jeu d'ou un bruit parasite et il c'est arreté assez tôt sinon.......


+1 iul faut surtout regardé la qualité sa me ferais chier de casser un bloc a cause d'une poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
le point imporatnt c'est la qualité, qui peut être source de gros problèmes, serge evo8 sur blitz avait un bruit il a tout démonté son moteur (fraichement rénové) pour une poulie reglable de merde, mauvaise qualité des vis qui ont pris du jeu d'ou un bruit parasite et il c'est arreté assez tôt sinon.......


tu m en apprend une !il l avait dit sur son post ? j ai du loupé un episode alors

dans tous les cas c est vrai que les sbd on l air plus correct
sur le .org j ai vu que certain l avait testé mais pas de retour donc c est que ca a du fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après pourquoi tu veut mettre des poulies réglagles??? les origines suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...