Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La roukine, quelques clicher plus ou moins vieux

Messages recommandés

Invité

Actuelement, elle ressemble a ca:







Petit delire avec un calibriste....routier, elle avait ses BBS blanche a l'epoque, mais trop petite pour la puissance de la nouvelle config.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai toujours dit que j aimai pas les Cali rouge mais je trouve la tienne jolie je vai peu etre changer d avis LOL

Sympa d avoir mît les photo aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette cali !
les bbs blanche lui allez tellement bien !!
par contre,pourquoi cette "effect mate" sur le pc avant?..c'est un effect ou bien?..
autre point,t'a des détails sur la meca a nous faire partager?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencez pas a lui dire que les roukine c est joli sinon on est pas sortie de l auberge Smile
































lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
commencez pas a lui dire que les roukine c est joli sinon on est pas sortie de l auberge Smile


Bla Bla Bla....hihihi Smile

Oui en effet le rouge a perdu son eclat, elle pèle meme par endroit. Je l avis pas polisher en plus. C'est pour ca que j ai dans l idee de la repeindre proprement car les derniers a l avoir fait on fait ca comme des glands...

Pour la mécanique, les details et bien, j ai pris un moteur de sintra 3L boite auto, je l ai refait a neuf de partout, tout les joints, les culasses, les segments, coussinets, la platine d admission et celle du 3L, j ai garder une gestion et une admission du C25XE, j ai juste optimiser avec la BMC et la ligne inox, je prevois de decatalyser d ici peu. J ai ajouter a ca une F28 que j ai passer en 2RM et j ai donc deporter le moteur de 23mm avec des entretoise et une platine sur mesure. Pour l instant c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres jolie calibra l'ami, tres simple j'adore

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coté mecanis,c'est intéréssant,j'aimerais bien la voir tourner celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, elles deviennent rare les calibra rouge en bonne état.

en plus une bonne prépa moteur , par hasard tu ais combien elle sort???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n ai pour l instant aucune idee de ce qu elle sort en chevaux. Je sais juste que le couple moteur, boite de vitesse avec le volant moteur de la turbo, j ai mis le 9,4 kg...ben ca tourne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williamredv6 a écrit:
Je n ai pour l instant aucune idee de ce qu elle sort en chevaux. Je sais juste que le couple moteur, boite de vitesse avec le volant moteur de la turbo, j ai mis le 9,4 kg...ben ca tourne tres bien


tu fais quoi le 9 octobre

belle cali et jolie travail que vous avez fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien normalement je n'ais rien de prevu le 9....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j ai vus ca, c'est a lyon je suppose ??? Le soucis c'est que je peux pas etre sur de pouvoir venir pour l instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben voila qui tombe bien, si t'es curieux de savoir combien tu sors ( sans être pessimiste hein sinon turbo38 y va pas être content ) et ben tu peux te joindre a nous pour la session de passage au banc

voici le lien : http://www.calibra-concept.net/t3090-passage-au-banc-shiftech



saloprie vas !!
en tout cas,j'aurrasi franchement aimer voir c'te cali ce pointé a shilfteck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...