for-tee 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 d'apres vous lors d'un montage en centrale AR "les gros frein doivent aller devant ou derrière ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j aurai dit pareil avant arriereen melant un repartiteur sur le tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 pareil,je dirais idem...en tout cas,c'est le parie que renault avais fait sur le 5 turbo 2:http://www.rsiauto.fr/renault/r5-turbo2-110.phpl'idée du répartiteur est parfaitement adapter (rapport a l'utilisation que tu ferra du proto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ya la 205 T16 aussi en plus elle etait monter d'un KKK c'est mignoin dit moi ta un projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rien de concret je réfléchit a voix haute on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 je dirai aussi même diamètre .. voire si pas faisable, toujours laisser plus gros à l'avant .. puisque que quand on freine toute l'inertie du véhicule va vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je dirais une predominance du freinage sur l'arriere. Mais rien de bien enorme par rapport à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 ça peut dependre de la conduite....si l arriere t aide a virer plus court suivant ce que tu fais(slalom...).d ou l interet du reglage.sinon en general plus gros devant et surtout bien regler la repartition du freinage!(faut que derriere aussi ça assure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites