mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 @Kartman69 a écrit:Sinon des nouvelle des photo Voir un échange contre une calibra turbo loleuh,a mon avis,c'est trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah toi tu sait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 @Kartman69 a écrit:Sinon des nouvelle des photo Voir un échange contre une calibra turbo loljamais de la vie ! , c'est bien la dernière que je revendrai de mon parc , trop rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 vue l'absence de nouvelles , je fait le forcing , je vous balance les tofs que j'ai encore ,après j'attaque autre chose:toujours en 2010 :c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ment fou j en trouverai une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 au top les photo et la kadett et la roukine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 une petite sortie avec des amis, sur arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 superbe celle au mont saint eloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oué , ce fut une bonne balade , mais je l'avais un peu trop brusquer, quand t'essaye de suivre des caisses qui dépassent les 100 chv et que toi , tu n'as que 60 chv, durdur, mais y'en quand même qui furent surpris de me voir débouler dans leur retro du coup, j'ai fait arras - dunkerque, avec un cylindre de roue arrière h.s, bref plus de frein, juste le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 en tous cas des que je peut je m en prend une je kiffe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon tu arrête de mettre des photo à chaque fois j ai une érection je vai finir par ne plus avoir de d essuietout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 @Kartman69 a écrit:Bon tu arrête de mettre des photo à chaque fois j ai une érection je vai finir par ne plus avoir de d essuietout c'est le but en tous cas bon courage pour trouver un coupé à bon prix, les annonces se font rares, à moins que vous êtes prés à cracher plus de 15 000 euros pour une gt/eentre temps, je me suis fait une banque de pièces , vaux mieux vue la difficulté de trouver des piècesles plus : mécanique en bon état ( moteur ok ) , roulant, trains roulants et motorisation identique à mon coupéles moins : plus de frein ( même pas le frein à main lol ) , électrique à revoir ( masse oxydé ) , peinture qui part à la main mais bon , elle roule, j'ai négocier avec le vendeur qu'il me fait la carte grise à son nom avec un ct , même s'il fut en contre visite comme ça, j'ai pus faire la carte grise à mon nom , on sait jamais ,des fois que finalement, elle reprendrait la route , car elle n'est toujours pas en pièces à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oué mettre ca en pièces,ca ferrait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C est clair je trouve que des gt/e mais j ai pas les moyen Sinon je regardai la berline comme celle que ta acheter mais j aime moin mais bien remonter c est jolie aussi À j en ai trouver en suède mais ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 http://img268.imageshack.us/img268/5015/1350588999719.jpghttp://img16.imageshack.us/img16/4172/1350589047548.jpgJ aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu va finir par en acheter une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi je trouve celle la tres belle si j avais l argent http://www.leboncoin.fr/voitures/367287626.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 @mic43 a écrit:oué mettre ca en pièces,ca ferrait mal ...oui, mais ma priorité, c'est que le coupé dur, donc si j'ai une casse dessus , la berline passe à la piece, et des berlines, on en trouve encore@teuteuche a écrit:tu va finir par en acheter une...l'essayer, c'est l'adopter @calib62 a écrit:moi je trouve celle la tres belle si j avais l argent http://www.leboncoin.fr/voitures/367287626.htm?ca=17_sun peu chère , peut être les tapis alu qui ont fait monter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 @teuteuche a écrit:tu va finir par en acheter une...Pas plus tard que cette après midi j ai proposer un échange contre ma Cali contre celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/381487189.htm?ca=22_sMais le gas n a pas besoin de nouvel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 bon arrive bientôt à la fin 2011 , j'avai envie de changer , du coupnouvelles peinture de jantes ( j'arrive pas à m'en défaire de ceux là )retour aux clignos orangedéplacer les longues portés vers le hautet ben ça change tout ,et j'adore :ça c’était au retour d'une balade de prés de 1400 bornes en saône et loire en 5 jours , bon sur l'aller j'ai griller ma bobine d'allumage neuve d'un an , j'aurais dut laisser l'ancienne et une autre balade , re à arras , mais le temps était pourrie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 la couleur de jantes lui va super bien,bien que l'ancienne était top aussi tu fais tes photo avec quoi? reflex?tu les retravaille peut etre après non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est quand même difficile de faire des choix dessus,au risque de dénaturer la caisse, c'est la dernière version actuellement, la prochaine risque d’être encore mieux avec pas grand chose encore une fois , eh oui, j'aime bien changer deux trois trucs, de temps en tempspour les photosla premier, je l'ai faite avec une petite camera qui fait photo , retoucher avec lightroomles deux suivantes, c'est du bridge et pas de moi celle avec le paquebot bmw, je l'ai faite avec mon reflex+lightroomles 3 sous le garage , avec mon reflex sortie brute de l'appareilla dernière ,reflex sortie brute aussireflex, en noir et blanc ,juste recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 et celle de face et un petit teste look photos d’époque avec reflex + lightroom toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 au poil ces photo ... ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ce fût les dernières, car maintenant elle dors, bon de temps en temps , je la réveille, mais bientôt, je la démonte, coup de neuf sur le châssis et les trains roulants, baie moteur et moteur, habitacle car j'ai de la rouille qui fait son chemin ( pas de perforation, mais faut plus que ça traine ) sur les bas de portes , et le coffre aussibref prochaine sortie, elle sera propre de chez propre, avec une nouvelle version coté esthétique , mais ça vas ,elle dors pas toute seul la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 au puré il a posté une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Photo.... c'est vite dit... j'appellerai ça plutôt un bout de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 @mic43 a écrit:au puré il a posté une photo !!! ouais, je suis fatigué là, sacré effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites