22liliu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous et à toute.Je m’inscris suite à la connaissance de votre forum par un ami commun nommé YenYen. Place au formulaireNom: 22Liliu ou StéphaneAge: 35 ansProfession: Père au foyer et ancien restaurateur automobile.Localisation: Côtes d’ArmorDepuis combien de temps roulez vous en calibra: La première était un retour de vol accidentée en 1994, une cocotech phase 2 bleue.Combien de calibra possédez vous: 1#La Machine# est une Calibra Édition Limitée 1 de 1993 Année de la voiture: 1993Motorisation: C20NEKilomètres: 0Couleur: Vert Nautilus type une couche de vernis donc lettre EModification: A venirProjet: En restauration partielle, à voir sur son blog http://latruitedu22.blogspot.com/Cordialement 22Liliu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue ma soubrette :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 passe de bon moment sur le forum ,tu trouvera plein de gars sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :salut: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 un grand bienvenue a toi,j'espere que tu te sentira bien a nos coté,merci pour ta présentation et pose ous vites des tofs de tes cali !! ont ets friand nous !allez,au pliaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 soubrette j aime bien le mot !! l ami !!pense a nous faire aussi un joli reportage sur ta "truite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :slt: :slt: :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :slt: bon surf sur le fofo!! c'est sympa par ici tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Aller sur le blog que j'ai mis en lien svp, les photos ne manqueront pas. Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue a toi 22liliu :salut: :slt: super sympas la resto de ta cali beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Welcome restaurateur de voiture !!!! Voila une activité qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 welcome ami calibriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites