Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question demareur et pompe de DA

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir si la taille compte beaucoup ?
Je parle de la taille du démarreur hein !!! Saloupio va ! lol!

Enfin bref, parce que je voulais comparer 2 démarreur pour voir lequel était le moins fatigué, et quand je les ais comparé ben il y en avait un plus gros que l'autre !

Le plus gros était sur ma cali 4x4 8s phase 1 avec boite F18, et le plus petit sur le moteur 8s 4x4 phase 2 boite F20.

Est ce que les volant moteur sont plus lourd sur les phase 1 ?
Ou les 2 démarreurs sont de la même puissance ?


Autre sujet : Ma pompe de DA fait pas mal de bruit, j'ai vérifié le niveau il est OK.
Est ce que ma pompe est en train de rendre l’âme ou il faut simplement faire une purge ?
Et comment se fait une purge de DA si c'est le cas ?

merci les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est sur une 4x4 oui il y a une procédure de purge, sinon si le bruit perciste ta pompe est surement en train de partir en cacahuette. pour le démarreur tu te prend pas le choux c'est plug&play seul truc a vérifier c'est:

je m'explique, pour ceux qui n'ont jamais eu le problème, les blocs PH1 ne sont pas compatibles avec des démarreurs PH2 a cause d'un renfort sur le bloc, quelqu'un a deja tenté de découper ce renfort??? si oui a t'il eu de mauvaises surprises? ou c'est tranquil a faire et sans risques?



2 PHOTOS AVEC LE FAMEUX RENFORT (BLOC PH1 )




ET 3 PHOTOS OU L'ON PEUT COMPARER LES BLOCS PH1 ET PH2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja bien applani ce renfort... ça y va comme un doigt au ..... C'est de la fonte, un bon disque flap et crac ma poule !!!!

Pour info, le bloc se coupe en moins d'une minute avec un disque de 250. La fonte, c'est du beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...