Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyosfi

pression essence bizzare

Messages recommandés

salut a tous alors voila depuis quelque temp j'ai quel souci mai j'adore juste sa commence a me faire serrez.
j'ai ma préssion enssence qui yoyote le regulateur et neuf la batterie et alterno et ok
j'ai un voltmétre brancher sur la pompe et le voltage yoyote aussi beaucoup s'en avoir de consomable allumer parfoi j'ai 13.9v et d'un coup 13.2v
alors qu'il n'y a ni ventillo enclancher ni rien enfin bon
ma préssion elle aussi yoyote beaucoup je passe a du 3.5b a 3b mai j'ai remarquer depuis peu que quand je prend des bosse la pression essence change ???

-cosse sur la pompe bien fixer j'ai vérifier
-batterie changer toujour pareil

esceque sa pourai venir de la pompe a essence même?

ou si vous avez des idée je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regulateur au niveau de la pompe y est toujours ou supprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regule au niveau de la pompe y et toujour
et pour le regulateur ouai normalement jme suis pas trompé j'ai re vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sais que ta pression varie? tu as je présume un capteur ballon (electrique) et un mano dans l'habitacle, si oui es tu certain de la masse de ton capteur ainsi que le fil d'info qui va au mano cosse bien serré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai bien un mano avec une sonde balon ba écoute je vai voir de ce coté alirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour connaitre sa voiture, je met sa sur le compte du regul.. Puisque avant avec le neso yavais pas de problème ..

Te casses pas la tête Yann, tu viendra chez moi et on essaira avec un regul d'origine .. On sera fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a aussi le genre de régulateur (enfin,sa y resemble) mais celui qu'il y a en dessous du reservoir et qui est montée aprés la pompe a essence et qui a pour role (celon les explication de yoyo) de "lisser" (si je puis dire) la pression histoire de ne pas avoir d'accout et d'oscillations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le petit module entre la pompe et le filtre, cest un diaphragme qui a pour but effectivement de lisser les osscillations et les "coups de béliers" que peux envoyer la pompe.... Si il est hs bah il fuit. C'est en aucun cas lui le responsable de ta perte immédiate de pression (ça serai une grosse fuite voyante) ... mais je suis sur qu en mettant un autre regul, ça reviens a la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est censé eviter les coups de belier.... Source de fuite le berzingue....

Regarde plutot du coté de ton regul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai penser a sa:

turbo38 a écrit:
y'a aussi le genre de régulateur (enfin,sa y resemble) mais celui qu'il y a en dessous du reservoir et qui est montée aprés la pompe a essence et qui a pour role (celon les explication de yoyo) de "lisser" (si je puis dire) la pression histoire de ne pas avoir d'accout et d'oscillations...


par ce que j'ai lu sa:
@yoyosfi a écrit:
ma préssion elle aussi yoyote beaucoup je passe a du 3.5b a 3b mai j'ai remarquer depuis peu que quand je prend des bosse la pression essence change ???



j'pense que sa colle plutot bien...

m'enfin,sa peut venir de la régul aussi,j'dit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Diaphragme ne peux pas, a mon sens, faire yoyoter autant la pression, puisque il ne regul rien, c'est du passage direct.. Et le fait est que il n'y avais pas de problème avant, tout est venue lors de la mise en place du sytec.. Ça laisse pas beaucoup de place au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opel apelle cette pieces "amortisseur membrane de conduite de carburant"

autrement dit,c'est exactement la meme chose qu'un vase d'expension sur une install de plomberie,cette pieces "absorbe" les "surplus" de pression afin de lisser cette meme pression...
aprés,je dit pas que sa explique forcement les oscillation de 0.5b de pression,mais vue que c'est le role de cette pieces,sa m'est venue a l'idée...

aprés,sachant que c'est suite au montage du sytec que ce phenomene est apparue,en effect,de grande chance que sa vienne de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jai remi un regul origine retarer et la plis de Problem donc jvai contact pour revoyer le sytec snif deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...