yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut a tous alors voila depuis quelque temp j'ai quel souci mai j'adore juste sa commence a me faire serrez.j'ai ma préssion enssence qui yoyote le regulateur et neuf la batterie et alterno et okj'ai un voltmétre brancher sur la pompe et le voltage yoyote aussi beaucoup s'en avoir de consomable allumer parfoi j'ai 13.9v et d'un coup 13.2valors qu'il n'y a ni ventillo enclancher ni rien enfin bon ma préssion elle aussi yoyote beaucoup je passe a du 3.5b a 3b mai j'ai remarquer depuis peu que quand je prend des bosse la pression essence change ???-cosse sur la pompe bien fixer j'ai vérifier -batterie changer toujour pareilesceque sa pourai venir de la pompe a essence même?ou si vous avez des idée je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le regulateur au niveau de la pompe y est toujours ou supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 As tu mis les durites d'arrivée et de sortie de ton regulateur au bon endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le regule au niveau de la pompe y et toujour et pour le regulateur ouai normalement jme suis pas trompé j'ai re vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 comment tu sais que ta pression varie? tu as je présume un capteur ballon (electrique) et un mano dans l'habitacle, si oui es tu certain de la masse de ton capteur ainsi que le fil d'info qui va au mano cosse bien serré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai j'ai bien un mano avec une sonde balon ba écoute je vai voir de ce coté alirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour connaitre sa voiture, je met sa sur le compte du regul.. Puisque avant avec le neso yavais pas de problème .. Te casses pas la tête Yann, tu viendra chez moi et on essaira avec un regul d'origine .. On sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai comme sa on sera fixer lol merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 y'a aussi le genre de régulateur (enfin,sa y resemble) mais celui qu'il y a en dessous du reservoir et qui est montée aprés la pompe a essence et qui a pour role (celon les explication de yoyo) de "lisser" (si je puis dire) la pression histoire de ne pas avoir d'accout et d'oscillations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a et ça comment on fait pour s'avoir si c'est kao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui le petit module entre la pompe et le filtre, cest un diaphragme qui a pour but effectivement de lisser les osscillations et les "coups de béliers" que peux envoyer la pompe.... Si il est hs bah il fuit. C'est en aucun cas lui le responsable de ta perte immédiate de pression (ça serai une grosse fuite voyante) ... mais je suis sur qu en mettant un autre regul, ça reviens a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ç'est censé eviter les coups de belier.... Source de fuite le berzingue.... Regarde plutot du coté de ton regul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 j'ai penser a sa:turbo38 a écrit:y'a aussi le genre de régulateur (enfin,sa y resemble) mais celui qu'il y a en dessous du reservoir et qui est montée aprés la pompe a essence et qui a pour role (celon les explication de yoyo) de "lisser" (si je puis dire) la pression histoire de ne pas avoir d'accout et d'oscillations...par ce que j'ai lu sa:@yoyosfi a écrit:ma préssion elle aussi yoyote beaucoup je passe a du 3.5b a 3b mai j'ai remarquer depuis peu que quand je prend des bosse la pression essence change ???j'pense que sa colle plutot bien...m'enfin,sa peut venir de la régul aussi,j'dit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Le Diaphragme ne peux pas, a mon sens, faire yoyoter autant la pression, puisque il ne regul rien, c'est du passage direct.. Et le fait est que il n'y avais pas de problème avant, tout est venue lors de la mise en place du sytec.. Ça laisse pas beaucoup de place au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 opel apelle cette pieces "amortisseur membrane de conduite de carburant"autrement dit,c'est exactement la meme chose qu'un vase d'expension sur une install de plomberie,cette pieces "absorbe" les "surplus" de pression afin de lisser cette meme pression...aprés,je dit pas que sa explique forcement les oscillation de 0.5b de pression,mais vue que c'est le role de cette pieces,sa m'est venue a l'idée...aprés,sachant que c'est suite au montage du sytec que ce phenomene est apparue,en effect,de grande chance que sa vienne de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors jai remi un regul origine retarer et la plis de Problem donc jvai contact pour revoyer le sytec snif deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites