Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis sur KAD

Messages recommandés

Invité
Je me pose beaucoup de questions sur le kit admission car meme les reportage EDS conseille la boite air d'origine.

Quels sont vos avis sur sa ? Bien ou mal ?

Invité
j'ai vu aussi beaucoup de post, où il était noté que le meilleur grain reste la boite à air d'origine avec un filtre coton (style Green ou K&N) car elle puise de l'air frais ..

Perso je pensais prendre un gros cône pour le mettre à la place, et de faire en sorte "d'isoler" la partie filtre; du compartiment moteur pour éviter que la chaleur ne vienne s'y mettre, et d'y rajouter une gaine apportant de l'air frais au cône.

Invité
Pour ma part j'ai mis une gaine alu qui amene du frais au cone , mais bon... le compartiment moteur de nos LET est chaud on peut rien y faire donc , je doute de ce montage

Invité
mulsanne59 a écrit:
Pour ma part j'ai mis une gaine alu qui amene du frais au cone , mais bon... le compartiment moteur de nos LET est chaud on peut rien y faire donc , je doute de ce montage

Oui il fait très chaud dedans, d'où ma remarque de faire un montage similaire au tiens, mais de cloisonner l'espace du filtre pour ne pas que la chaleur l'envahisse

• Créer...