yenyen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila je vous présente mes anciennes opels ( sachant qu'il ya eu beaucoup de voitures, mais ici, nous sommes sur un fofo opeliste ) Une corsa A gsi 1.6L 8s de 1990 : j'avais rajouté une ligne inox avec sortie prowler 2 x80mm, un kad une super voiture, jamais de probleme.Et apres, ce fut l'époque de ma tigra, une voiture qui était la vitrine du magasin maxauto Auray que j'ai racheté, oui, je vais pas dire que c'est moi qui l'ai fait alors que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super sympa les pelpel j'adore et la tigra super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je te comprend mieux quand tu disais que tu la regrette joli ta tigra !!la corsa aussi avait l air vraiment propre ca donné quoi ces bloc alors au final? nerveux le 1.6 de la gsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'était tres ,nerveux et puis c'était un 8s powaaaaaaaa Et pour la tigra, je l'ai peut etre retrouvée, elle dormirait dans une grange moteur cassé ... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @yenyen a écrit:Et pour la tigra, je l'ai peut etre retrouvée, elle dormirait dans une grange moteur cassé ... affaire à suivre je vois bien le sauvetage inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 dans une grange ouai un sauvetage de + sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu sera ou l'amener la Tigrou mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon ba voila, j'ai recraqué sur une opel tigra, c'est de la faute de mic avec sa petite poussine ... Ca faisait longtemps que je voyais une tigra apache en train de pourrir sur un parking d'un garage AD a coté de chez moi puis apres avoir été voir plusieurs en piteux états, je me décide a aller voir l'apache. De premiere vue, la voiture est dégueulasse, mais en s'approchant je vois qu'elle est saine la petite. Je demande au vendeur combien il en veut, il me dit 500€, et elle dégage. Aussitot dit, aussitot fait, j'achete cette petite tigrette pour ma femme, je l'ammene au CT, contre visite pour un feux arriere cassé et un silencieux HS. Je la ramene à la maison et le nettoyage commence : Suite au prochaine épisode Je vais changer ce qu'il faut pour le CT, ensuite covering du toit et des coques de rétros fait par Antaz en noir, montage des dezent a déport en 15 puis a voir ce que Mme veut sur sa caisse ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 t'a honte ou quoi? allez ouvre moi ce capot et montre nous ce 16s pareil si t'a des photo de l'intérieur je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je te fais ça Mic Et puis oui, j'ai mal quand j'ouvre le capot et que je vois ce cache moteur ecotech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 juste pour info arretez de marquer un H a la fin d'ecotec ca suffit ou alors faut le rajouter sur le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 fichez lui la paix en Bretagne y mette un h et alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis breton aussi et je le mets pas ce con de H ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je vais le rajouter ce h sur le cache moteur, ca va pas etre long ... :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et moi mettre des coups de H a ces moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 @22liliu a écrit:et moi mettre des coups de H a ces moteursOoooohhh qu'elle est belle, bien placée , impecable, chèrs amis de la poésie, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quentin, je te biip demain, mes petits monstres m'ont épuisé samedi , désolé, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tékaté sa marche, a demain soir, a partir de 17h NOUS les fonctionnaires terminont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @22liliu a écrit:Merci ma saucisseDe rien ma paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cool les pti nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites