yoyosfi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut a tous alors voila le dimanche 4/09/11 il y a eu ce qui s'appelle les roue du cœur, en gros il y a des personne qui font généralement partie du rotary club(EUROMILLION POUR Y ENTRER) est il vienne avec leur belle voiture pour une association pour handicaperil était possible de monter dans une de ses belle voitures pour la somme de 10 euro et le propriétaire ce fera un plaisir de vous enmené faire un tour pied au plancher.j'ai réussi a rentré avec la calibra pour l'exposer avec les autres tuture j'était notre représentant opel puis pouvoir claquer un GROS RUPTEUR juste devant le comissariat s'en pouvoir ce prendre une prune a étais un gros kiffsinon le meilleur et a la fin aller place quelque photola COX a un collegue + porscheporsche encore lolmercovoila le freinage qu'il nous fautau une cali + M3la 320ch boite a crapeau elle envoyer lour MON COUP DE COEURça c'est dla gommevoilou j'éspére que sa vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Enorme !!! j'adore la pantera, et en plus, ça vaut pas trop de sous d'occaze. Par contre pour la conduire ?????? Faut d'la maitrise ....Tres belles fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est plutot le roue de la fortune oui en tout cas belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:la 320ch boite a crapeau elle envoyer lour oh !!! les grenouilles !! sortez de cette boite bordel !!! tres joli résumé en tout ca c est ca qui nous manque dans le coin de beau rasso comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 super super suuuper belle photo,t'a du prendre ton pied !!!!perso,mentin pour la lotus monté en r888..un vieux reve de gosse pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Frenchement ouai cetait le coeur cest le cas de le dire encore yen avait dautre voiture je mettrez d'autre tof si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas mal les charettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 @mic43 a écrit:@yoyosfi a écrit:la 320ch boite a crapeau elle envoyer lour oh !!! les grenouilles !! sortez de cette boite bordel !!! rolalaaaaaaa bon ca va je sors sacré éventail de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 très joli les autos c sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:..... je mettrez d'autre tof si vous voulez on atends après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mdr faut que je lest recuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 belle iniative, et que de jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trés jolie brochette de belle caisse!! j'en veux encore!!et comme d'autre, gros kif sur la detomaso ça c'est de la bagnole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites