Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éprom ?

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je me pose la question

je vois beaucoups d'éprom à vendre neuf,

qu'esque sa apporte? (en configue stok)
moteur sfi 92'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un atmo, faut toucher le collecteur, raboter la culasse en cote mini, une bonne boite à air qui respire, un silencieux libéré, enlever de la came sur les bielles, taper dans les conduits de miss culasse, des bougies qui vont bien et apres, tu peux mettre l'eprom. Encore faut il savoir d'ou elle vient et là, ça se complique....

Sinon sur une config stock, tu vas gagner po grand chose..... L'eprom, c'est la cerise sur le gateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu gagnera quand meme bien 10 ou 15ch mais rien d'extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa peux donner un peux de couple et agir niveau conso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut stock pas sur que tu sente la diff mais un ligne complète bonne bonne à air deja elle respirera mieu , essayé la puce mai pas dur que tu gagne beaucoup moi jaurai dit 10ch max
Meilleur moyen de le savoir tu la passé stock sur le banc et tu fait les modif et tu la repasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pi celon les puces,tu risque d'etr emoin fiable le tout pour glanner au mieux quelques cv que tu resentirra peu ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai pu lire de certain reprog sur les sfi la difference est quand meme net plus rageur d en bas jusqu en haut ...

en meme temps je crois que ce post ne sert plus a rien tout facon au vue d l evolution des choses ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
d apres ce que j ai pu lire de certain reprog sur les sfi la difference est quand meme net plus rageur d en bas jusqu en haut ...

de quel reprog tu parle exactement?..

@mic43 a écrit:
en meme temps je crois que ce post ne sert plus a rien tout facon au vue d l evolution des choses ... Sad


??????queskispasse????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui,j'avais zapper qu'elle été a vendre !!
sinon,meme si comme tu dit sa sert a rien,ques qu'ils aanoncent en gain EDS?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ques qu'ils aanoncent en gain EDS?...


EDS annonce +18ch... J'irais pas jusque la je dirais un bon 10ch mais avec une voiture beaucoup plus pleine sur tout les regimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,donc ce qu'ont disais plus haut....
pour le gain d'EDS?j'imagine que chercher un passage au banc valable avant/aprés,c'est comme sur les LET..faut c'lever de bonne heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...