yenyen 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila, je vous présente mes 2 bébés : Loana ; C20ne de 1990 noir nova, 108 000 Kms d'origine, kit rieger, et bien sur kit rouille, d'ou la rénovation complete qui vient de commencer ... Sally : Chassis de c20xe avec un moulin de c20ne, j'aime pas avoir 8 soupapes en trop ... 1993, grise iceland made in pigeotJe vous tiendrais au courant de l'évolution de la restauration de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jolie demoiselle!toi aussi t'as opté pour le kit rouille! c'est fou ça, faut croire que c'est a la mode! bonne continuation pour la resto! et encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle sont bien zoli les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour cette présentation,voila deux trés jolie calibra !! (le gris iceland lui va a rair !)hate de voir la restau en détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 très belle voiture au le kit rouille c'est le préférer pour nos cali ,vivement la suite de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voila sally en version 2012 : Rajout angel eyes blackFeux a leds BlackBanquette arrier cuir noirPanneaux de portes cuir noirInstallation de 2 baquets tissus et cuir noir Sono full focal + sub mtx qui tappe fort + autoradio alpine Voila les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 une vidéo du bruit de ce 8s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je demanderais à Marshall de le faire la prochaine fois, mais attention aux oreilles, elle fait du bruit mémere avec sa gamelle groupe N, son décata et sa ligne werzazat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Y fait pas de bruit le yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites