Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 D'abord voici le bébépour ma par j'ai pris le moin chere sur ebay surement une copie a mon avis , mai sa fonctionne tres bien donc aucun soucisPour le prix compter entre 15 et 30€ pour une copie et environ 120€ pour un vrai ^^donc les branchements Gris - sur le capteur de frein a mains ( je conseil de le brancher car c'est une sorte d'antivole , car il permet que si une personne mal honnéte entre dans la voiture et quelle tourne toujours grace au turbotimer et que cette personne enlevé le frein a main le moteur va alors se coupé )Noir - masse chassis Blanc - sonde lambda ( je deconseil de le brancher car sa peut crée des erreur sur le signal qui va au calculo )Alors la parti neimain , pour la suite enlevé la grosse cosse du neiman y a de chiffre pour la correspondance des file pour la suiteBleu - neiman 15AVert - neiman 15Rouge - neiman 30maintenant voici comment sa fonctionne et comment sa rend en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 merci a toi on va le mettre en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sympa le tuto si tu peux nous lacher une photo en fonction pour voir l affichage et le prix ca peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 pour le prix j'avai payer sa dans les 20€ mai comme dit plus haut c'est surement une copie mai pour ma par sa fonctione tres bien donc impec ^^pour les photos je fait sa tout a l heur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sympa comme gadjet !!pi pour un petit prix en plus,donc bien cool !merci a toi pour le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Super ce topic!!! Merci turbo53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hum pas mal ce petit joujou je sen que je vai m'en faire péter 1 dans quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:Hum pas mal ce petit joujou je sen que je vai m'en faire péter 1 dans quelque temple mieux serais des qu'on refais les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 justement une fois le turbo refait prévenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 au pire tu attends toi 30s avant de couper le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'y pense ! Et des fois j'oublie alors Perso pour 30€ je vais pas m'en priver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est sur que pour s'prix là, c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites