mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=9&t=25790ca se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Mdr aller les gas regarder bien je l'est jouer subtille pour l'addresse seul ptite grenouille la remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah ok... je viens de le voir!! bien vu l'aveugle!!! j'y avais pas pensé! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pensez a nous dire si vous recevez des mails de gens intéressés ou qui vous insultent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'y manquerais pas par contre yoyo, c'est "calibra-concept.net" et pas "CONCPET" j'avais trouvé bizarre le coup du - et du . , mais j'avais pas intuité! jolie subtilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Mdr Phoenix jmetre une option sur ta voiture sa me changerais de mon TDI part contre tu à du galerer pour mettre ce gros moteur Félicitations les gas sa fait parler de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 À merde jvai modif manque une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 no prob yoyo!! elle consomme trop avec son V8 (même hybride...) on fait échange si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 con encoulé j avais pas fait gaffe chapiteau heu chapeau du moins !! bien pensé !par contre comme dit tite gernoulle ca risque de fusé via les mail donc faites nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=414829#414829ouarf je crois qu on fait le tour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est clair... la réputation du fofo aussi aprés... bizarre ils captent vite que c'est bidon, comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 va falloir jouer de subtilité pour leur faire croire que c'est une annonce authentique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je vais essayer d'en préparer une autre, plus "subtile"... voir même subliminale (mais toujours débile...)et on a été que 3 pour le moment a avoir posté des annonces? sont où les autres? vous cherchez l'inspiration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'arrive, j'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j adore le coup du calibra-concept.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/231622986.htm?ca=21_ssacrée charles!! pas sérieux, ne pas s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 aller sur le boncoin, mettez en département bouches du rhones et regarder les 3 ou 4 premières annonces MDR :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 les sudistes vont passé pour des magouilleur de premiere trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on aimerait bien en voir d'autres !!En tout cas j'en rigole encore a chaque fois que je les lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/231617995.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Mdr ! J'en peu plus xD nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et c est pas fini encore ca va etre la misere sur le boncoin je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je précise que j'en ai chier pour couper l'AAC de la bertone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 aigle 41 en fait une aussi elle va pas pardé a etre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Faudrai regrouper tous les liens sur le premier post mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tres bonne idée !même ouatseup a fait la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop cool tout ça!! j'aime bien ton annonce grenouille vivement de voir ce qu'on fait les coupaings!!!je me demande si les modo du bon coin vont y capter quelque chose a force de retrouver "calibra-concet.net" dans les annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voila celle de aigle41http://www.leboncoin.fr/voitures/231654749.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 y en a qui se pose des questions !http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24420&start=820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au fait grenouille et yoyo, vous avez vu mon clin d’œil a votre annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 de pire en pire ou mieux en mieux ca depend comment on regarde le truc comme tu dis selrhac je vais essayer de faire une capture de chaque avec l aimable participation de nos amis modo au moins on serra sur de tous avoir sous la main en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tain j avais pas vu la ouatseup mobil avec le v6 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je viens de la voir aussi! ça déchire!! chapeau ouatseup! t'as mis le paquet là!va falloir faire mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouatseup il a pas mis le nom de forum grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ben c pas grave il va en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ben si... dans le titre de son annonce!! regarde bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 moi c faishttp://www.leboncoin.fr/voitures/231654749.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alors lui il vient de ce levé je l'ai deja mis le lien sylvére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 par contre j ai perdu celle a selhrac et la tienne phoenix je la trouve plus pour la sauvegardé si il a mis le nom en plein dans le titre meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mic si tu fais une récap en page 1 met les pseudi qui correspondent aux annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 aigle41 a écrit:moi c faishttp://www.leboncoin.fr/voitures/231654749.htmt es a la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 @'tite grenouille a écrit:mic si tu fais une récap en page 1 met les pseudi qui correspondent aux annonces deja tu peux me dire avec quel touche on fais une capture d ecran j y arrive pu ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je fais de suite un copier/coller de la mienne avant qu'elle ne disparaisse!!Prix : 9 000 €Ville : 13004 MarseilleAnnée-modèle : 1998 Kilométrage : 27 458 KM Carburant : AutreBoîte de vitesse : Automatiquebonjour les passionnés de voitures exceptionnelles,je vends cette auto incroyable car j'ai mes raisons que je dirai pas ici (projet de fou furieux sur une voiture en forme de losange!!)donc pour en revenir a nos moutons il s'agit d'une opel calibra mais pas n'importe la quelle car j'ai fait un swapp! en plus c'est quasi LE dernier modèle car elle est de 98 enfin j'explique:montage d'un 3.2 V6 de vectra GTS réalésé a 3.3lmontage de la bva avec palette et mode sportmontage des arbres a cames du 3.2l V6 de l'alfa GTA pour l'admission et en échappement, celle de opel astra bertone turbo ( j'ai coupé les arbre pour ne garder que 3 pistons bien sur)montage d'une dump valve électrique pour simuler le bruit d'un turbo, ca calme pas mal de gens quand j'envoie les wattmodif de la puce pour tourner a un carburant a base de SP98 mixé a un produit que je rélèverai qu'a l'acheteur.enfin je veux pas tout dire sinon y des malins qui vont me copier et ça j'aime pas!je ne mets pas de photo pour laisser une chance autre gens de vendre leur calibra par contre j'en ai vu des annonces et faut pas croire tout ce qu'ils disent parce que c pas vrai, on a jamais vu des jantes chromé refroidir des freins, si elles étaient pas chromé ca refroidirait pareil car ce sont les bâtons des jantes qui ventile et c'est pour ça qu il faut pas mettre de jantes pleines enfin bref je m'égarece n'est pas un swapp pourri comme l'autre qui met un mito moteur tdi, ca désolé mais j'y crois pas!en plus il la vend cher je trouvesur la mienne, y a kit carrosserie maison élaboré par moi d'apres des photo de calibra que j'ai pris sur le forum calibra-concept.net mais j'ai pas copier MOI! ce kit permet d'aller plus vite en pointe et en accél car il est tout fait en carbone-kevlar, utilisé dans la compétition et je l'ai testé au jet d'eau (un peu comme les soufflerie) et on voit bien que l'air est dispersé vers l'exterieurvoila pourquoi je dis qu'elle est unique, personne a déjà fait ce que moi j'ai fait et quand je met pied dans le coin ca calme, meme les gendarmes une fois m'ont demandé comment j'ai fait car je marche presque plus fort que leurs subaru, enfin je sais pas j'ai jamais fait le test, a mon avis ils essayer de me coincer mais je suis bien plus intelligent qu'une grenouille!coté perf, ca envoie du gros, a vu de nez je dirai dans les 250cv facile car je mange des astra turbo phase 1 a l'aise et des M3; en DA je tient un S4donc voila un régal pour ceux qui aime le drift (y a un carrossage arrière très important ca aide!) et les sensations fortespar contre, je ne vends pas la voiture a un jeune conducteur, je demanderai le permis avant car vraiment c'est dangereux quand on maitrise pas la puissance.pour le prix: 9000€ ferme c'est le prix a payer pour avoir un véhicule unique comme le mien et encore que c'est pas cher et moi la voiture roule et est en règle.ou échange contre voiture avec mini 300cv car après la mienne dur dur de passer a un veau enfin ceux qui ont des voitures qui poussent grave savent de quoi je parle;contact par tel ou par mail mais pour le tel je réponds pas au rigolosi contact sérieux, je donnerai la liste des trucs que j'ai fait pour optimiser ma caisse ainsi que ma vraie adresse (j'ai pas envie qu'on me la vole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 @mic43 a écrit:@'tite grenouille a écrit:mic si tu fais une récap en page 1 met les pseudi qui correspondent aux annonces deja tu peux me dire avec quel touche on fais une capture d ecran j y arrive pu ... snif avec la touche imprim ecran qui est a coté de la touche suppr. ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 @mic43 a écrit:par contre j ai perdu celle a selhrac et la tienne phoenix je la trouve plus pour la sauvegardé si il a mis le nom en plein dans le titre meme elle est desactivé comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si tu as windows seven, tu as un outil de capture d'écran dans les accesoires mon annonce a été désactivée... mais voilà la capture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 quelqu un a du dire que c'etait une annonce bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites