Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

concours hors theme le boncoin

Messages recommandés

Mdr aller les gas regarder bien je l'est jouer subtille pour l'addresse seul ptite grenouille la remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y manquerais pas Very Happy

par contre yoyo, c'est "calibra-concept.net" et pas "CONCPET" lol!

j'avais trouvé bizarre le coup du - et du . , mais j'avais pas intuité! jolie subtilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Phoenix jmetre une option sur ta voiture sa me changerais de mon TDI part contre tu à du galerer pour mettre ce gros moteur

Félicitations les gas sa fait parler de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no prob yoyo!! elle consomme trop avec son V8 (même hybride...) on fait échange si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

con encoulé
j avais pas fait gaffe
chapiteau heu chapeau du moins !! bien pensé !

par contre comme dit tite gernoulle ca risque de fusé via les mail donc faites nous savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair... la réputation du fofo aussi aprés...
bizarre ils captent vite que c'est bidon, comment ça se fait? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en préparer une autre, plus "subtile"... voir même subliminale lol! (mais toujours débile...)
et on a été que 3 pour le moment a avoir posté des annonces? sont où les autres? vous cherchez l'inspiration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sudistes vont passé pour des magouilleur de premiere lol!

trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr ! J'en peu plus xD nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est pas fini encore

ca va etre la misere sur le boncoin je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrai regrouper tous les liens sur le premier post mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool tout ça!! j'aime bien ton annonce grenouille Very Happy
vivement de voir ce qu'on fait les coupaings!!!
je me demande si les modo du bon coin vont y capter quelque chose a force de retrouver "calibra-concet.net" dans les annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de pire en pire ou mieux en mieux ca depend comment on regarde le truc lol!

comme tu dis selrhac je vais essayer de faire une capture de chaque avec l aimable participation de nos amis modo au moins on serra sur de tous avoir sous la main en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain j avais pas vu la ouatseup mobil avec le v6 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la voir aussi! ça déchire!! chapeau ouatseup! t'as mis le paquet là!
va falloir faire mieux maintenant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j ai perdu celle a selhrac et la tienne phoenix je la trouve plus pour la sauvegardé

si il a mis le nom en plein dans le titre meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic si tu fais une récap en page 1 met les pseudi qui correspondent aux annonces


deja tu peux me dire avec quel touche on fais une capture d ecran j y arrive pu ... snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais de suite un copier/coller de la mienne avant qu'elle ne disparaisse!!


Prix : 9 000 €
Ville : 13004 Marseille
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 27 458 KM Carburant : Autre
Boîte de vitesse : Automatique

bonjour les passionnés de voitures exceptionnelles,

je vends cette auto incroyable car j'ai mes raisons que je dirai pas ici (projet de fou furieux sur une voiture en forme de losange!!)

donc pour en revenir a nos moutons il s'agit d'une opel calibra mais pas n'importe la quelle car j'ai fait un swapp! en plus c'est quasi LE dernier modèle car elle est de 98 enfin j'explique:

montage d'un 3.2 V6 de vectra GTS réalésé a 3.3l
montage de la bva avec palette et mode sport
montage des arbres a cames du 3.2l V6 de l'alfa GTA pour l'admission et en échappement, celle de opel astra bertone turbo ( j'ai coupé les arbre pour ne garder que 3 pistons bien sur)
montage d'une dump valve électrique pour simuler le bruit d'un turbo, ca calme pas mal de gens quand j'envoie les watt
modif de la puce pour tourner a un carburant a base de SP98 mixé a un produit que je rélèverai qu'a l'acheteur.
enfin je veux pas tout dire sinon y des malins qui vont me copier et ça j'aime pas!

je ne mets pas de photo pour laisser une chance autre gens de vendre leur calibra par contre j'en ai vu des annonces et faut pas croire tout ce qu'ils disent parce que c pas vrai, on a jamais vu des jantes chromé refroidir des freins, si elles étaient pas chromé ca refroidirait pareil car ce sont les bâtons des jantes qui ventile et c'est pour ça qu il faut pas mettre de jantes pleines enfin bref je m'égare

ce n'est pas un swapp pourri comme l'autre qui met un mito moteur tdi, ca désolé mais j'y crois pas!

en plus il la vend cher je trouve

sur la mienne, y a kit carrosserie maison élaboré par moi d'apres des photo de calibra que j'ai pris sur le forum calibra-concept.net mais j'ai pas copier MOI! ce kit permet d'aller plus vite en pointe et en accél car il est tout fait en carbone-kevlar, utilisé dans la compétition et je l'ai testé au jet d'eau (un peu comme les soufflerie) et on voit bien que l'air est dispersé vers l'exterieur

voila pourquoi je dis qu'elle est unique, personne a déjà fait ce que moi j'ai fait et quand je met pied dans le coin ca calme, meme les gendarmes une fois m'ont demandé comment j'ai fait car je marche presque plus fort que leurs subaru, enfin je sais pas j'ai jamais fait le test, a mon avis ils essayer de me coincer mais je suis bien plus intelligent qu'une grenouille!

coté perf, ca envoie du gros, a vu de nez je dirai dans les 250cv facile car je mange des astra turbo phase 1 a l'aise et des M3; en DA je tient un S4

donc voila un régal pour ceux qui aime le drift (y a un carrossage arrière très important ca aide!) et les sensations fortes

par contre, je ne vends pas la voiture a un jeune conducteur, je demanderai le permis avant car vraiment c'est dangereux quand on maitrise pas la puissance.

pour le prix: 9000€ ferme c'est le prix a payer pour avoir un véhicule unique comme le mien et encore que c'est pas cher et moi la voiture roule et est en règle.

ou échange contre voiture avec mini 300cv car après la mienne dur dur de passer a un veau enfin ceux qui ont des voitures qui poussent grave savent de quoi je parle;

contact par tel ou par mail mais pour le tel je réponds pas au rigolo

si contact sérieux, je donnerai la liste des trucs que j'ai fait pour optimiser ma caisse ainsi que ma vraie adresse (j'ai pas envie qu'on me la vole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
mic si tu fais une récap en page 1 met les pseudi qui correspondent aux annonces


deja tu peux me dire avec quel touche on fais une capture d ecran j y arrive pu ... snif Sad


avec la touche imprim ecran qui est a coté de la touche suppr. ou pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
par contre j ai perdu celle a selhrac et la tienne phoenix je la trouve plus pour la sauvegardé

si il a mis le nom en plein dans le titre meme


elle est desactivé comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as windows seven, tu as un outil de capture d'écran dans les accesoires Very Happy
mon annonce a été désactivée... Sad
mais voilà la capture:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...