mic43 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila je lance un nouveau concours en dehors du classique concours photo ... le but ? faire une annonce sur le bon coin délire utilisant une photo du forum,de votre auto ou j en passe bref une annonce dite a la con et la faire validé par le boncoin evidemment sinon ca compte po hein !pas de theme d'imposé , une annonce libre mais bien délirante seul bémol l adresse du forum devra imperativement en faire partis ... et dans le maximum du possible l annonce devra etre deposé en photo ici au cas ou elle disparaisse ! je pense qu il y a du potentiel au vu des certaines personnes qu on a ici ... le gagnant verra son annonce sur le portail du forum pour une durée indeterminé !! le concours se terminera dans un mois a vos clavier !!voici donc nos cheres annonces !!for-teePtityorkaigle41don cocola gernoulleouatseuptite grenouilleyoyosfiphoenix65mic43teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 va falloir bien être fourbe pour intégrer l'adresse du fofo dans l'annonce ... En général les modo du bon coin n'accepte pas les lien vers d'autre site (motif de refus)Mais c'est une bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ON va se fendre la poire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on va bien rire oui je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 ouuu..y'a d'lidée la dedans !!!dailleurs,sa peu (si le niveau est au top) nous faire connaitre et démontrer au newbi qu'ont a le sens de l'humour et que l'ambiance dans les parages est au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ça promets!! tous a vos claviers les amis! on devrait bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca va le faire ci il nous les valide tous va y avoir de la cali sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila la mienne est faite j attend plus que la réponse je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le boncoin va pas tardé a sauter les pauvres ils vont pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 des que je rentre d espagne je ñe lamce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je suis vraiment j ai pas mis l adresse du forum dans mon annoncealler hop on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mais ça va etre chaud a caser l'adresse du forum!! moi je m'en occupe ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi j'ai trouver comment la caser un truc de ouf a faire j'adore c'est concour je la poste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 @teuteuche a écrit:des que je rentre d espagne je ñe lamceMeme en espagne tu vadrouille sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon voila j'ai fini mon anonce des que je rentre chez moi je la poste car je suis en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:bon voila j'ai fini mon anonce des que je rentre chez moi je la poste car je suis en cour En cours?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui en cours... ralala c'est bon d'avoir 20 ans Yoyo, ce soir révision; table de 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouai jsuis en bts altenance ouai 25 ans bientot sa passe vite hihihi au tite grenouille et toi ton anonce jveu la voir ce qoir en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouai vite fait j'etais pas trop fan des cours moi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 @yoyosfi a écrit: ouai jsuis en bts altenance ouai 25 ans bientot sa passe vite hihihi au tite grenouille et toi ton anonce jveu la voir ce qoir en ligne Putain tu vas en cours en cali,la class!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et ouai je représente et en plus un formateur en a une aussi c'est pas beau sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila la mienne http://www.leboncoin.fr/voitures/231327184.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 meuh qu il est con celui la tiens !! boire mieux que toi cay ti pas possible?? le coup du pare choc avant tombé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a peine commencé que deja ca fous le bordel http://www.calibra-team.net/t3523-un-comiquepliéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 grenouille, bien joué ^^ j'ai bien souri aussi quand t'a mis carburant : électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cca commence fort!! dommage que certains balance l'info un peu vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 qui a laché le morceaux ... bizarre samy n est pas ici mais il est au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 en même temps le fait de ne pas être inscrit n'implique pas que les gens viennent pas "voir" de temps en temps mais en tout cas ca pardonne pas, Dan il envoie du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bah le truc c est que logiquement les invité n ont pas accesz a cette section .... y en a un qui a du laché un truc quelque part je pense ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah oui exact en tant qu'invité y a que deux rubriques accessibles!Donc c'est sur y a une taupe dans le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @mic43 a écrit:a peine commencé que deja ca fous le bordel http://www.calibra-team.net/t3523-un-comiquepliéééééééééééééééé ca me fait rire je suis inscrit chez eux il on même pas reconnue ma cali pour le cou c moi qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 liser bien le dernier message poster http://www.calibra-team.net/t3523-un-comique#38929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 terrible,ils commencent a cramer,puis ils arete tous dés votre arrivé,puis la,vous nous entammez votre monologue a deux( ) et plus personne post... faut avoir l'sens de l'humour de dieu !!!sinon,pour la taupe,comme TOUS les forum,ont en est infester,les pseudo a la con cache des adresse IP telement connu des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi au vue du dernier message y en a encore qui on rien compris http://www.calibra-team.net/t3523p15-un-comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sinon il est ou rené...................rené la taupe ok elle est pourrie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @grenouille a écrit:sinon il est ou rené...................rené la taupe ok elle est pourrie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oula elle fatigue la grenouille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non pleine forme 7 message de leur par nous on leur a mis 3 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mine de rien ca kroaaaaaaaaa pas mal ces bebetes ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bas pourtant tu la entendu a la cce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila annonce déposé les amis a vous de la trouver sinon grenouille trop fort jvien de la voir tu tes gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour moi aussi c'est validé!! esayez de la trouver!! pour ceux qui connaissent ma cali, ils vont vite la reconnaitre! j'ai fait une capture au cas ou... et puis mattez aussi la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Calibra turbo hybride Pas mal le tdi swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bien le coup du swap tdi yoyosfi, mais t'as pas fais apparaitre l'adresse du forum.... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ca se voit qu on rentre dans l air de l economique les calibra tdi hybride et electrique sont de sortie pour collectionneur averti ... je suis sur que tu la revendra ici phoenix allez yoyosfi corrige nous vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ben si je trouve un bon pigeon... faut coire que nos cali se mettent de plus en plus au énergie nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pitain yoyo tu m'as piqué mon idée pour placer le calibra-concept.net... tu fais chier heinn !mais lol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites