Invité Posté(e) le 28 août 2011 f430 scuderia 510cv vs s4 550+ de bart par gomez38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2011 attend c est bien le s taudi de figo ca nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 outch la s4 a le feux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 août 2011 elle marche plus fort ok mais je préfère la ferrari quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 29 août 2011 je sai pas si c'est celle de figo ya marquer s4 de bart sinon elle avoine l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 c'pas celle de figo,c'est celle de BART...enfin,son ancienne car elle a été vendue depuis je croit;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben c'est sur qu'un V6 biturbo marchera toujours mieux qu'un V8 atmo.... Les joies du turb' en relance !!!!!! Zoli test et encore, la S4 est lourde, mais lourde !!!! Doit bien y avoir 200kg d'ecart entre les 2 tires !!!!!!S4, tres tres grosse base pour se monter un monstre..... Et ça paye pas de mine en plus, comme une calibra en moins voyant en plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 j'suis daccord,c'est une trés bonne base ces s4,de vrai monstre qui sommeil sous le capot...par contre,le meme teste sur bresse,le s4 ce prend 10 secondes/tours de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2011 comment je serai deg d'avoir une ferrari et de me faire pourrire par une audi qui paye pas de mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 oui,mai bizzarement,tout le monde préfererais la fef"....c'est trippant,mais une s4 surgonfler,sa reste blindé de contraintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah jprefere ni l'une ni l'autre, j'aime pas ferrari et l'audi est pas belle, mais a choisir pour une pointe je prendrai l'audi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 j'pense que tu fait partie d'une minoritée...sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 août 2011 turbo38 a écrit:j'pense que tu fait partie d'une minoritée...sincerement.On doit pas etre beucoup effectivement, car une Ferrari, je l'achete uniquement si je gagne au gros lot LOTO et je la laisse au garage ou dans mon salon pour l'admirer. Je ne l'a sortirais que quand il fera beau... C'est aussi bien fini qu'une Harley et c'est aussi fiable, c'est dire...... Et avant d'acheter la ou les Ferrari, il y aura d'autres vehicules dans le garage qui eux, serviront tous les jours. En plus, vu que je suis pas trop frime, c'est decidement pas le genre de vehicule qui me fait tripper. avec TEUTEUCHE, pour le choix, encore que le V6 de 2.7 biturb', c'est un gros moment de motion.... faudrais mettre ça dans un vehicule plus recent.PS: Si la S4 se prends 10s sur le circuit de Bresse, c'est que le gars ne s'est pas occupé du chassis.... 10s, c'est pas un vent, c'est un gouffre !!!! Meme avec plus de 150kg d'ecart et vu la capacité de relance qu'a le V6 que n'a pas la Fef', ça fait peur quant au chassis de l'A4. Il est full stock le gars ??? Et en plus, il est tres mauvais en conduite (comme moi) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les" zodis "sont des tires les "raries "des tirelires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 @gonzo a écrit:Les" zodis "sont des tires les "raries "des tirelires .....pour moi,une fef",c'pas trop une question de frime(je les aime noir écusson jaune,dailleurs,je prefere les ancienne,plus classe a mon sens..)mais bref,une belle f430 scu (pour l'avoir conduit) c'est autre chose que d'etre dans une audi,le resentie/le chassis/le freinage/l'équilibre/le comportement ect ect est exemplaire sur la f430 et a la rue sur l'audi...quand je parle de piste,c'est pour dire que la vitesse de pasage en courbe doit pas etre la meme sur un s4 que sur une fef"...aprés,si la s4 est preparer niveau chassis,sa irra fatalement mieux,mais la,la fef a rien besoin,sa passe fortisimo d'origine...croyez moi,c'est pas demain que a pilotage égal un s4 suivra un f430 sur piste...garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 août 2011 @gonzo a écrit:Les" zodis "sont des tires les "raries "des tirelires .....Bien vu GONZO !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 préfère la vrai couleur sur une fer : Jaune mais $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 10 seconde sur la bresse c est énorme le circuit est tout petit J imagine pas une Cali quand ta fait un tour lui il en a fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou.Et a ton avis le chassis d'un pauvre S4 tu le situe comment par rapport a celui de la cali?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @YoYo a écrit:turbo38 a écrit:attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou.Et a ton avis le chassis d'un pauvre S4 tu le situe comment par rapport a celui de la cali??bah on peux sortir le même discours, mais à la place de "Fef'" on met "S4", et à la place de "pauvre S4" on met "Cali" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 pas comparable car pas le meme type d'auto et d'époque comparons une gt avec une gt de meme epoque et de meme type moteur et autre...ex : cali 2.0L 16v VS toyota célica 2.0L 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @YoYo a écrit:turbo38 a écrit:attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou.Et a ton avis le chassis d'un pauvre S4 tu le situe comment par rapport a celui de la cali??l'un comme l'autre,tout aussi incomparable avec une f430 scud"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:@YoYo a écrit:turbo38 a écrit:attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou.Et a ton avis le chassis d'un pauvre S4 tu le situe comment par rapport a celui de la cali??l'un comme l'autre,tout aussi incomparable avec une f430 scud"...Je suis lancer cette semaine alors je continu Alors pourquoi tu les compare ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 je croigt pas avoir comparer leurs chassis....je pense,mais reprend moi si tu as de quoi, avoir poster une video ou ont voit que mecaniquement le v6bi audi accroche le v8 fef"... juste au dessus,ont parlais de chassis (prend ton traitement,sa commence a revenir patch302... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:j'suis daccord,c'est une trés bonne base ces s4,de vrai monstre qui sommeil sous le capot...par contre,le meme teste sur bresse,le s4 ce prend 10 secondes/tours de piste...Tu parlai de quoi en disan ça du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 je mettais en avant le faite que meme si l'audi tenais mecaniquement a coté de la fef(d'ou le faite que je post cette video),ce qui les rend comparable sur ce point,..................elle ne l'été pas ("comparable" hein kart...) sur d'autres plan comme celui de l'élaboration du chassis....d'autres contradiciton bete en stock kart?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je comprend rien tu dit je cite : je croit pas avoir comparer leur châssis et après et après tu dit qu elle sont pas comparable sur l élaboration du châssis comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 allez,vue que ce soir,c'est encore pire que d'hab,je vais te changer les mot pour que ta tete comprenne mieux (meme si sa veut dire la meme choses...regarde....en fetes,sa a tellement rien avoir que je prefere pas comparer le parametre chassis....sa te vas mieux ainsi?. ..nan,par ce que sa veut dire la meme choses,mais juste que la,j'ai utiliser d'autres mots... it's okay?...nan par ce que je vais citer mes dires..regarde:[i]elle sont pas comparable sur l élaboration du châssis [/i](donc la,je dit,en gros,sa a rien avoir niveau chassis...)je croit pas avoir comparer leur châssis (donc la,en gros, vue que sa a rien avoir niveau chassis,je dit ne pas vouloir comparer ce parametre.....)toi ya'na mieux comprendre ainsi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:mais bref,une belle f430 scu (pour l'avoir conduit) c'est autre chose que d'etre dans une audi,le resentie/le chassis/le freinage/l'équilibre/le comportement ect ect est exemplaire sur la f430 et a la rue sur l'audi...quand je parle de piste,c'est pour dire que la vitesse de pasage en courbe doit pas etre la meme sur un s4 que sur une fef"...aprés,si la s4 est preparer niveau chassis,sa irra fatalement mieux,mais la,la fef a rien besoin,sa passe fortisimo d'origine...croyez moi,c'est pas demain que a pilotage égal un s4 suivra un f430 sur piste...garantie.Si ça c est pas comparer ben faut vraiment que je retourne a l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 retourne a l'école....si il en est ainsi...un comparo entre ces chassis aurrais été legerement plus développer...mais legerement....j'ai ni parler du type de transmission de l'une et de l'autre,ni des répartition,des spécificitées des train du fef,de la taille des gommards,de la position du moteur,de la répartition des masses,du freinage et de sa puissance ect ect ect...dailleurs,j'ai limitte rien dit dans ce que tu cite sur l'audi,donc un comparo sans rien dire sur une caisse...c'est sure tu croit pas?...ou sinon,tu me dit,je te dit que t'a raison,et que j'aurais pas du poster cette video ou que je devrais pas poster du tout car le moindre mot est pretexte a contradiction...c'est marant(enfin,moi,sa m'amuse) mais c'est pas constructif et sa doit en ronger plus d'un)...simple avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A ben désoler je savai qu un comparatif devai etre detailer mais bon c était pour te taquiner d ou l emohicone Mais bon la fin de ton commentaire aurai pu etre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 bha soyont serieux kart,un comparatif consiste belle et bien a prendre les parametre de l'une et les comparer avec celle de l'autre,trouver les poitn comun,les avantages/inconvenients ect...regarde bien poulet,sur l'audi,j'ais juste déclarer qu'elle été a la rue,je ne peut sinthetiser un voiture concretement par cette simple expression commune !pour la partie final,j'me suis permis d'etre sincere,et je ne pensais pas te gener/(vexer?..)..si tel est la cas,c'été pas ma volontée,mais tu y va franco donc j'ais pas pris de gant non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:@YoYo a écrit:turbo38 a écrit:attendez attendez..quand j'dit 10 secondes,c'est une maniere de parler hein..c'est pour dire que l'efficasitée du chassis de la fef" surpasse amplement celui d'un pauvre s4...(par ce que autant le bloc v6 bi du s4 est intéréssant,autant le chassis d'un s4 n'a rien d'extraordinaire...voilou.Et a ton avis le chassis d'un pauvre S4 tu le situe comment par rapport a celui de la cali??l'un comme l'autre,tout aussi incomparable avec une f430 scud"...Ça réponds pas du tout a la question que je t'ai poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 bas en d'autres termes,y'a la cali qui est la plus merdique des trois et la moin aboutie,ensuite t'a la s4 qui est mieux penser et plus efficase,et environ 3 galaxie plus loin,t'a la f430 scu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le train avant de la S4, ben c'est po mal, mieux que la daube qui nous sert à passer les canassons... C'est du multi bras, quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est du chippotage tout ça...si le train avant barre un peu en couille ? tu agrippes méchant le volant et tu colles le pied au plancher ....ça devrait passer ! " les différences entre les autos et celles entre les "chauffeurs " sont infinies " (vieux proverbe d'un vieux chinois ) et bon w.e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @gonzo a écrit:C'est du chippotage tout ça...si le train avant barre un peu en couille ? tu agrippes méchant le volant et tu colles le pied au plancher ....ça devrait passer ! " les différences entre les autos et celles entre les "chauffeurs " sont infinies " (vieux proverbe d'un vieux chinois ) et bon w.e .Pas mal celle la Bon WE mon GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 @cdtkoenig a écrit:Le train avant de la S4, ben c'est po mal, mieux que la daube qui nous sert à passer les canassons... C'est du multi bras, quand meme !!!!pas mal,oui aprés sa dépend rapport a quoi..mais en effect,rapport a une cali,c'est mieux,bien sur !@gonzo a écrit:C'est du chippotage tout ça...si le train avant barre un peu en couille ? tu agrippes méchant le volant et tu colles le pied au plancher ....ça devrait passer ! " les différences entre les autos et celles entre les "chauffeurs " sont infinies " (vieux proverbe d'un vieux chinois ) et bon w.e .tout a fait daccord gonzo,et sous la meme logique,c'est la meme rapport a la puissance moteur,sa sert a rien d'avoir 400 hp si tu conduit comme une chevre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi perso je chipotte pas on me donne l'une ou l'autre je la prend avec plaisir elle marche bien quand même,bon perso j'ai une ferrari et jme fait poutrer part une S4 jla met a la casse c'est comme un mec qui vien au run part chez nous (et qui et passer a la télé dans qui veu épouser mon fils c'est florent...)ba il et venue avec une belle porsche et c'est fait ouvrir en 4 part une 205 TCT c'est rigolo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="turbo38"]@cdtkoenig a écrit:Le train avant de la S4, ben c'est po mal, mieux que la daube qui nous sert à passer les canassons... C'est du multi bras, quand meme !!!!pas mal,oui aprés sa dépend rapport a quoi..mais en effect,rapport a une cali,c'est mieux,bien sur !Ben pour reprendre ta comparaison, t'as la cali dans une galaxie et t'as la S4 dans une autre galaxie. La difference entre la calibra et la S4 est enorme, pour s'en convaincre, suffit de demonter une roue sur une S4 C'est po des triangles d'Opel Kagett. Tu peux comparer l'Audi et l'Opel, pour la Fef, c'est pas un vehicule de grande serie, ça se compare meme pas à une Porsche ces bestioles là Durée de vie des rotules UNIBALL sur la FEf ????? AAAAaaarghl !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 situont la cali ou sa nous plait par rapport au s4,l'une comme l'autre n'ont rien de comparable avec la fef...voila tout.(et entre nous soit dit,autant la cali a des trains de merde,autant l's4 n'a pas inventer la poudre,y'a rien de révolutionaire sur les train d'un s4 non plus...meme si c'est mieux que la cali,j'en convient parfaitement..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 turbo38 a écrit:situont la cali ou sa nous plait par rapport au s4,l'une comme l'autre n'ont rien de comparable avec la fef...voila tout.(et entre nous soit dit,autant la cali a des trains de merde,autant l's4 n'a pas inventer la poudre,y'a rien de révolutionaire sur les train d'un s4 non plus...meme si c'est mieux que la cali,j'en convient parfaitement..)Perso rien a foutre que le constructeur est inventé la poudre ce qui m'intersse c'est le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour moi fan d Opel y a pas photo entre Audi et opel La gamme audi est plus complète et plus prestigieuse ( les prix aussi) De tête je voi pas ce qu a inventer Opel par contre Audi a inventer le tdi (surement copier d autre technologie mais bon ) Les boite tiptronic Les châssis alu je sait plus comment y appel ça Et surement d autre chose mais je suis pas un pro Audi Pour moi je comparerai la Cali au tt et la niveau châssis et freinage ben le tt est largement devant Après il est jamais évident de comparer deux véhicule car y faut tout prendre en compte Le prixLa gamme L année de production Et bien d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bah deja pour moi la cali se compare au corrado de vw meme année meme epoque et la crois moi bien que la difference de qualité d assemblage (désolé pour les fana vv) est bien superieur chez opel vive la planche de bord golf 1 ... y en a qui trouve qu on a un interieur mal fini aller voir chez vw a la meme epoque ... opel cherche bien surtout en ce moment on bien inventé quelques truc surtout avec la derniere née l insignia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 @YoYo a écrit:turbo38 a écrit:situont la cali ou sa nous plait par rapport au s4,l'une comme l'autre n'ont rien de comparable avec la fef...voila tout.(et entre nous soit dit,autant la cali a des trains de merde,autant l's4 n'a pas inventer la poudre,y'a rien de révolutionaire sur les train d'un s4 non plus...meme si c'est mieux que la cali,j'en convient parfaitement..)Perso rien a foutre que le constructeur est inventé la poudre ce qui m'intersse c'est le resultatquand je dit pas inventer la poudre,j'entend par la qu'un s4 est aussi bien doté que toute ces concurente d'époque,ni plus ni moin..sa me fait bien rire de lire certaines coms car vou vous evertuez a comparer la cali a s4,mais elle n'ont clairement rien avoir..(mic43 l'a trés bien compris en mettant en avant qu'il y avait plusieurs année de differnece entre les !).ou sinon,oui l's4 a un meilleurs chassis et un meilleurs moteur...du coup...y'a pas grand chose a argumenter...mais peut etre que taliban que je suis,certains ce serrais attendue que je dénigre l'audi au profit de la s4 et m'attendais au coin d'la rue pour me souffler. .bha perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ben dis donc, je viens de me taper les trois pages, vous etes partis à l'ouest... Parti sur une ironie interpreter comme une "comparaison" ( si je puis dire ) entre S4 et Fef!!! elle qu'en lisant entre les mots, tel n'est pas le cas!!!Mais:Pour les fan audi, il ya des sites pourPour les Fan Fef, il y a des sites pourPour les Calibra, nous avons le concept.Va peut etre falloir remettre un peu " d'ordre " sur les posts, mais en ce moment sa ce lache. :lourdingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 moi perso ni audi ni fef.pis tfacon jai dit que jarreter de pourir les postes avant de me fair jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites