teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai cte cali, jamais je lui fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 écoute,moi non plus j'aurrais pas fait ces modif,sincerement,je la trouve un milliard de fois plus jolie en style DTM qu'en ferrari style...m'enfin,les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 comment j'aimerais trop trouver une dtm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 en voila une dtm (kéké rosberg" a vendre...http://www.lespoemes.com/bon-plan/collection/voiture-miniature-opel-calibra-v6-dtm-collection-finistere-poeme-177937814.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trou dballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 y'a quand meme du savoir faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 @teuteuche a écrit:Trou dballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 août 2011 y surtout du gros gachit quand même.... elle était si belle au départ! elle avait pas besoin de cette défiguration! en plus une blanche avec les jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui elle est magnifique, j'ai sa je dors plus je la lustre la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 tu lustre quoi toute la nuit?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah nooon pour une fois, c'est pas moi, c'est l'antoine qui par en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ATTENTION post -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sempre-alfano a écrit:ATTENTION post -18 et oui encore un depuis la cce chez pas ce qui ce passe une question le feux au cul c'est contagieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hum feu au cul hihihi yen à qui son chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites