cdtkoenig 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le capot, les ailes et le parechoc en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 aile +pc,c'est fait pour ma part..aprés,le capot, ben j'attend de pied ferme celui qui saurra me lacher un bon plan a ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas facile à trouver le capot en fibre... Y en avait ben un ou deux à vendre chez les teutons y une bonne paire d'années mais c'etait des capots tuning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 croit moi mon totof,j'en cherche depuis lonnnnngue time...limitte(j'ai deqoi niveau matos) je voulais m'en fabrisuer un,mais manque de temps et de compétances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 enleve le carrement se capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 @pyvou38 a écrit:enleve le carrement se capoten voila une idées qu'elle est bonne !!!!sinon,tu voit avec ton banquier de me faire en cadeau un beau capot 100% fibre !!!,tu voit,moi aussi j'en ais pleins de bonne idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites