Invité Posté(e) le 31 août 2011 je l'ai virer cette traverse .. j'ai mon échangeur à la place qui joue le rôle d'amortisseur lol .. non sérieusement, cette traverse en tôle emboutis, quand on frappe à 110 j'vois pas ce qu'elle pourrai encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 j'suis daccord sur toute la ligne totof,essayer d'équilibrer le poid au max,c'est a faire..aprés,perso,j'ai perdue la ou je pouvais,en fesant du mieux que je pouvais...consernant,la batterie,trés bonne exemple,je pense que quand d'autres choses plus "primordiale" serront fait ,je m'y collerais.consernant la traverse,je partager entierement l'avis de totof,elle peut etre virer,elle sert avant tout a caller le pc avant,question accident,croit moi kart,si t'attend aprés elle,ben...arsouille pas en cali...par ce que c'est pas les 2 pattes en tole de 8 10eme qui vont changer quoi que ce soit,surtout a la vitesse ou sort une cali turbo quand sa sort....le probleme,c'est que j'ais fixer le wiltec dessus,donc si je la vire,va faloir que je me bricole des pattes de fixation(dailleurs,sa risque de la faire,je compte virer l'échangeur origine et donc cré des patte de fixation pour le radiateur origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sinon, fais marcher la perceuse et allege ce bouzin... C'est fout ce que des trous bien placé peuvent faire gagner du poids sans nuire à la rigidité. Et c'est pas cette barre qui va te sauver la vie.... Vu le montage à la mords moi le noeil des longerons !!!Le probleme du gain sur une calibra turbo, c'est qu'a part la BDT (et encore, elle est apres le train avant) c'est qu'il n'y a pas grand chose a gagner sur le train avant. ça se passe tout au cul !!!! Pas facile de serapprocher du 50/50, voir utopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 monte des triangles se SAAB, il me semble qui soit mieux conçu et plus léger en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon ok pour la traverse aparement je suis le seul a penser que c est mieu avec que sans Sinon j ai un moteur de 103 sp la pour le coup je pense que niveau poid tu va gagner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouais mais alors avec kit malossi et carbu 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @cdtkoenig a écrit:Sinon, fais marcher la perceuse et allege ce bouzin... C'est fout ce que des trous bien placé peuvent faire gagner du poids sans nuire à la rigidité. Et c'est pas cette barre qui va te sauver la vie.... tout a fait,en rally la technique que tu cite est largement utiliser !!!j'vais me faire une cali mode mitraillette !!! @'tite grenouille a écrit:monte des triangles se SAAB, il me semble qui soit mieux conçu et plus léger en plus.sa ou des triangle rotulé...a voir,mais l'idée est bonne !@Kartman69 a écrit:Bon ok pour la traverse aparement je suis le seul a penser que c est mieu avec que sans et devine pourquoi....... @Kartman69 a écrit:Sinon j ai un moteur de 103 sp la pour le coup je pense que niveau poid tu va gagner graveil est pas deja monté dans la tienne??????(vue comme avance ta gimbarde )....alors laisse tomber, je vais garder mon bloc qui a le feu au fion !!!mais merci de la proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc je pense que contre la kli a turbo38 la phase 3 EDS tu sera encore derrière karty. désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ahouuuuuuuu ca chambre... moi je dis a quanf le test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 bon..ben...la messe est dite... il en est pas moin que sa m'arrangerais bien que tu passe en ph3 et qu'ont fasse le teste,peut importe ce qui en ressort.. donc oui kart,énerve toi trés fort et passe en phase c'que tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 yam 250 a écrit:@Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc je pense que contre la kli a turbo38 la phase 3 EDS tu sera encore derrière karty. désolé pour toiJe suis pas sur que tu est bien lu je parle de départ arrêter et avec le 2rm je pense quand meme pouvoir etre devant maintenant je vai faire comme le mec en m3 je choisi ce qui m arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:yam 250 a écrit:@Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc je pense que contre la kli a turbo38 la phase 3 EDS tu sera encore derrière karty. désolé pour toiJe suis pas sur que tu est bien lu je parle de départ arrêter et avec le 2rm je pense quand meme pouvoir etre devant maintenant je vai faire comme le mec en m3 je choisi ce qui m arange oui si tu veut mais meme une kli turbo stock en 4x4 sera devant une kli turbo phase 2 EDS pour du départ arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 et moi qui suis encore assea talentueux pour accepter le defit du DA...treve de bla bla...viens dés que t'a l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:et moi qui suis encore assea talentueux pour accepter le defit du DA...treve de bla bla...viens dés que t'a l'occaz... fais pas le malin tu as ton embrayage de mort lol meme avec le kangoo je te fume au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 mouaaahhaahaaa !!!!!!!!si tu sort les grosses armes(le kangoo) je prend le trafic dci...j'te fume ve-gras gros...wesh !wesh ma geule (crachat de racaille).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 m'obligez pas a sortir ma 106xr (45cv) les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 franchement,me cherchez pas,je demande a ma belle soeur sa lancia Y10 et j'vous kill tous en meute de un par un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:et moi qui suis encore assea talentueux pour accepter le defit du DA...treve de bla bla...viens dés que t'a l'occaz... Euh dejas fait c est chère le mazout chacun sont tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca va respect mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:turbo38 a écrit:et moi qui suis encore assea talentueux pour accepter le defit du DA...treve de bla bla...viens dés que t'a l'occaz... Euh dejas fait c est chère le mazout chacun sont tour oky,j'croit qu'ont va ce voir ce week end?....ont pourra teste,mais dans les tours deja !@'tite grenouille a écrit:ca va respect mec !!ouai,y'a pas pire que THE lancia y10 j'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc Sur le depart arreté, le 4x4 va reprendre son avantage.... Le 2rm peux pas toujours etre devant, hein , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon je vous donne le comparo de mes trois derniers CT's 2007: av 879 ar: 613 2009: 872 622 mème centre de controle c'est ok 2011: 922 690 il n'y a qu'une réponse possible :l'enculé de controleur est resté dans ma tire pendant le controle et c'est surement le cas quand ily a plus de 60 kgs de différence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 par enculé faut comprendre qu'il t'as refusé la bagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 @cdtkoenig a écrit:@Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc Sur le depart arreté, le 4x4 va reprendre son avantage.... Le 2rm peux pas toujours etre devant, hein , avec une chevre au volant,le 4x4 a encore du mal a ce faire... gonzo,merci pour ta participation,et bien vue,il y a peu etre le poid du controleur,(dailleurs mic43 quel est ton opinion vue que t'est du metier,c'est possible??ils prennent le poid a quel moment du circuit?.?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Normalement le mec doit descendre de ta voiture ,mais s'il est un poil fainéant il ne le fait pas (l'empaffé ).Pour p'tite grenouille ;ma calie est passée les doigts dans le pif ., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 oky,donc sa pourrait belle et bien expliquer certaines differences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 maintenant que j'y pense, le mec est resté dans la cali pendant tout le processus, a vu de nez il doit faire un bon 85kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Avec ce constat affligeant sur le controle technique, j'ai decidé dorenavant de faire passer ma titine en Ethiopie,.... là au moins, y auras moins d'ecart parce que de par de chez nous, les gaziers carburent au jaja et au gros rouge et ils sont pas capable de faire 2 metres sans sortir une clope..... HORRIBLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 aussi ... si y'a le coffre plein sa fausse tout, le réservoir d'essence et le lave glace, le calibre dans la boite à gant, faire le ct avant ou ap un repas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 turbo38 a écrit:avec une chevre au volant,le 4x4 a encore du mal a ce faire... gonzo,merci pour ta participation,et bien vue,il y a peu etre le poid du controleur,(dailleurs mic43 quel est ton opinion vue que t'est du metier,c'est possible??ils prennent le poid a quel moment du circuit?.?..)le controleur doit rester dans l auto via la procedure du debut du pesage c est a dire avant le passage au rouleau jusqu a la sortie de ceux ci c est ce qui est dit mais reelement tres peu realisable (telephone,cleint qui se presente etc etc...)d ailleurs faut que je retrouve le mien vu que j ai passer celle a yam ca serra mieux coherent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Sempre-alfano a écrit:aussi ... si y'a le coffre plein sa fausse tout, le réservoir d'essence et le lave glace, le calibre dans la boite à gant, faire le ct avant ou ap un repas etc... :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 turbo38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:@Kartman69 a écrit:Bon alors toi ça suffit avec tes connerie je vai être obliger de passer en phase 3 Tu cherche tu va trouver LOL Ta de la chance que ce putain de chien vien de me couter 685 euroSinon va falloir qu on joue sur mon terrain départ areter et ligne droite voi le poid de la mienne et mon châssis caoutchouc Sur le depart arreté, le 4x4 va reprendre son avantage.... Le 2rm peux pas toujours etre devant, hein , avec une chevre au volant,le 4x4 a encore du mal a ce faire... gonzo,merci pour ta participation,et bien vue,il y a peu etre le poid du controleur,(dailleurs mic43 quel est ton opinion vue que t'est du metier,c'est possible??ils prennent le poid a quel moment du circuit?.?..)C est qui la chèvre ???Parce que pour faire un départ arrêter en 4x4 ben meme une chèvre elle devrai y ariver pas comme en 2rm ou faut savoir gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 ouai,donc t'a tes chances en 4x4 si tu dit que meme une chevre devrait y arriver... par contre,t'a entierement raison,en 2rm,faut jauger la peche...s'pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 vous allez finir au coin tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 vous niquez mon poste les gars aller vous chamailler ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 mais depuis le temps,vous devriez nous connaitre !!par contre,yam,si tu veut je te fait le menach sur ce topic,car sa serrait bien d'enlever toute comme inutile et SURTOUT faire un classement par poidet par motoirisation ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 yam 250 a écrit:vous niquez mon poste les gars aller vous chamailler ailleurs lolEn meme temp je suis obliger de répondre a chaque fois vu que la y me traite de chèvre Turbo38 tu sait ce que je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Turbo38 tu sait ce que je te dit hummmmm.....j'aime quand tu me parle comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 turbo38 a écrit:Sempre-alfano a écrit:aussi ... si y'a le coffre plein sa fausse tout, le réservoir d'essence et le lave glace, le calibre dans la boite à gant, faire le ct avant ou ap un repas etc... :tusors: joublier si jante d'origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est préciser,si tu as oublier,pas nous !beaucoup trouvent ce critere pas trés important...puis un jours,la meme cali meme config leurs passe sous le nez avec ces 200kg de moin et la..stupeur !! sa serrait le poid qui ferrais que je viens de me faire fumer?... bha ouai...le rapport poid/puissance ce calcul...pas pour le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Turbo 4x4modele 93poids esseu avant: 856poids essieu arriere: 598Remarque: le Monsieur du controle et resté dedant il pese 82 kilo,jantes d'origine,1/4 du reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Turbo 4x4Avant:876Arrière:582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Yapa a dire, faut gagner du poids sur l'avant, po facile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 @cdtkoenig a écrit:Yapa a dire, faut gagner du poids sur l'avant, po facile ......Ça va etre dure a part déplacer la batterie et virer la clim je voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 +1 avec karty ... pas évident, un vrai challenge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 la vrai solution,c'est aussi virer ce capot full ferraile qui pese le poid d'une vache morte,par un capot fibre...y'a lourd a gagner les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouhai mais le seul qui se face en fibre est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 t'a 100% raison mon bichon,c'est meme pour sa que je l'ais pas encore a la maison,de plus,il est HORRIBLEMENT chers,mais A-B-U-S-E-R !!(plus de 500 euros il m'semble..)aprés,mettre 500 boule dans un capot et devoir le modifier fondamentalement...pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites