Invité Posté(e) le 27 août 2011 voila je voulais faire un post it pour les vis de culasse car il y en a plusieurs sortent.- culasse coscast ( vis torx femelle)- culasse KS 700 ???- culasse ks 400 ???- culasse ks 859 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 voila ma question je sais qu'il y a 2 sortent de vis pour les ks700 comment fait t'on pour savoir qu'elle vis faut prendre?et si vous pouviez me donner les autres tailles des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 août 2011 je veut pas dire de bétise mes je crois que pour les ks 400 et coscast c'est les memepour les ks700 je crois quand général c'est du torx male pour les longueur aucune idée d'ailleurs j'aurais jamais cru qu'il i avait 2 sorte attention sur les ks 700 les vis se déssere si il y a 2 sorte de vis surment qu'une et mieux adapté que l'autrece post servira a beaucoup de menbres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 @mic a écrit:je veut pas dire de bétise mes je crois que pour les ks 400 et coscast c'est les memepour les ks700 je crois quand général c'est du torx male pour les longueur aucune idée d'ailleurs j'aurais jamais cru qu'il i avait 2 sorte attention sur les ks 700 les vis se déssere si il y a 2 sorte de vis surment qu'une et mieux adapté que l'autrece post servira a beaucoup de menbres je pense en faites je sais qu'il y a 2 longueur de vis pour la 700 mais lesquelles et comment repéré les vis qu'il faut pour la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 août 2011 115 et 110 mm pour les longueurs. les courtes sont en torx femelles et les longues, donc en male.Apparement, je dit bien apparement, il ya plusieurs longueurs possibles, perso, jamais vu.Les males torx (avec rondelles à part) ont été faites pour avoir 5mm de plus en serrage car les KS700 ont une densité plus faible. c'est d'ailleurs un des probleme de cettte culasse. Je monterais jamais une phaseIV sur des vis qui ont tendance à s'enfoncer dans de l'alu tout mou !!!!!!!!!Sinon, la regle habituelle, c'est torx femelle KS400 et Cosi et Torx male KS700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites